Sujet : La Warhawk Party

Et comme le dit le proverbe militaire: "Un plan fait sur le terrain et toujours mieux qu'un plan fait a l'avance".

Membre supprimé

Pas forcément, si le plan fais à l'avance est correctement fais et pouvant faire face à toute tactique ennemie, le plan fait à l'avance peut marcher.

Mais moi, je ne fais pas de plan à l'avance, j'établis les places de chacun suivant leur niveau dans chaque domaine; il y l'infanterie, le sniper, le pilote de char et le pilote de véhicule aérien. Vient ensuite le problème des personnes à tout faire, je citerai par exemple RB qui risque d'être difficile à placer mais dans ces moments, je laisserai le choix de la place.

Les plans, je les fais en direct sur le champs de bataille. Dés qu'il faut un appuie aérien, j'en donne l'ordre, dés qu'il faut défendre un point, j'en donne l'ordre.

On gagne par trois choses importantes sur le terrain:

-Un chef qui donne des ordres clair, précis et vite.
-Le respect des ordres et leurs exécution dans les plus bref délais.
-L'entrainement avant le combat.

On est plus durant 39-45 où on balançait les soldats comme des pions sur le champs de bataille après deux mois d'entrainements. Là, avec moi, c'est du poussé. emoji

Du genre Blitz:
Aérien >>>> Blindé >>>> Infanterie les uns dérrère les autres !!

Je suis d'accord sur le fait que certains principes de jeu en équipe sont essentiels pour remporter des parties en capture de drapeau. Néanmoins, en team deathmatch, rester soudés reviendrait à nous offrir en pâture à l'ennemi. Surtout si ce dernier est équipé d'un missile TOW emoji

Bref, attention à ne pas trop réglementer la façon de jouer, car lorsqu'on en enlève le plaisir de jeu, le désir de victoire est encore moins fort emoji

Membre supprimé

Je suis d'accord mais je demande juste tout sa durant les matchs de clan, hors match de clan, formations , ordre et compagnie, vous pouvez les oublier, sauf durant les entrainements. Et comme on fais pas match de clan tous les jours, le plaisir de jouer reste le même, à mons avis du moins.

Voilà j'ai mis ma candidature, meme si j'étais déjà dans l'équipe je tenais a faire comme tout le monde !!

Moi je rés^écterais les ordres… Mais j'ai toujour un lance roquette sous la main si j'ai un char devant moi car les SNIPER sa fait rien… emoji Et autrement quand vous donner l'assaut c'est "tous pour un eu un pour tous" ou on ferra plusieur petit groupe d'assaut pour prendre l'énemie de tout part? emoji
cAR JE SUIS sniper Mais je me défend bien aussi quand je suis au dessu du canon du char avec mon sniper ou avec un lance reoquette pour protéger le char des attaque aérienne… emoji
Dit moi comme tu procéde…

Moi je rés^écterais les ordres… Mais j'ai toujour un lance roquette sous la main si j'ai un char devant moi car les SNIPER sa fait rien… emoji Et autrement quand vous donner l'assaut c'est "tous pour un eu un pour tous" ou on ferra plusieur petit groupe d'assaut pour prendre l'énemie de tout part? emoji
cAR JE SUIS sniper Mais je me défend bien aussi quand je suis au dessu du canon du char avec mon sniper ou avec un lance reoquette pour protéger le char des attaque aérienne… emoji

On sera deux snipers comme ça emoji
Moi je suis mieux dans le char qu'au dessus emoji

(En plus si tu axépte les écrant partager mon petit frér joue avec moi en tant que "couvreur"emoji

Bha si sa t'intersaise on sera en binome! emoji emoji

Bha si sa t'intersaise on sera en binome! emoji emoji

S'tu veux emoji
On va s'les faire emoji

Membre supprimé

j'a vu un extrait de warhawk et je pense que je vas l'acheter sur le psn emoji

Membre supprimé

R/K: J'ai envoyé une invitation sur le jeu, je t'invite aussi à t'inscrire sur notre forum, dans la partie salle de briefing, quand tu en auras l'accès est marqué beaucoup d'information très importante qui faudra lire et je pense que tu auras des réponse sà tes questions, et si ce n'est pas le cas, je suis là. emoji

Ce que je viens de dire comprend tous les SAS qui ne sont pas encore aller sur le forum.

Voilà. emoji

Ok je vais y penser donne moi l'adresse de ton forum emoji