Membre supprimé

C'est OK j'atend la confirmation…
C'est confirmé te voilà officiellement SAS.
OK mais je n'arive pas a me conécter…
"Désolé, mais ce compte utilisateur n’a pas encore été activé. Si vous n’avez pas reçu l’email d’activation de votre compte, vérifiez les points suivants:
- Vérifiez que l’adresse email que vous avez entré lors de votre enregistrement est valide
- Vérifiez que l’email d’activation n’est pas dans le dossier « spams » ou « courriers indésirables » de votre boite mail. Si tel est le cas, cliquez sur le bouton « Courrier autorisé ».
- Si vous avez bien vérifié ces deux points, cliquez ici pour que l’email d’activation vous soit envoyé une seconde fois.
Cliquez ici pour réessayer
Cliquez ici pour retourner à l’Index "
Problème résolue. Ton profil ne s'était pas mit a jour.
Moi je m'y suis inscrite sans problème.
Quand fera-t-on des matchs clan contre clan? Ou, si c'est pas avant longtemps, quand est-ce qu'on se retrouve pour un entraînement commun? Parce que je suis pas là de toutes les vacances de Carnaval -sauf le dernier dimanche…
Je me l'achèterais, j'en ai marre de la démo
Je crois que R/K pense la même chose…
Vivement que vous l'ayez, tous les deux; on n'est jamais de trop!
On ferait des matchs de clan après envrion 2 mois d'entrainement une fois tout les week end et on commencera les entrainements quand on sera au minimum 16 joueurs actifs. Donc déjà, faut que j'ai une équipe motivé car quand je parle d'entrainement, c'est entrainement ultra poussé. Des gens actifs comme je l'ai dis mais y a une bonne partie qui n'est pas actif donc au lieu d'avoir que 7-6 personnes, y a 10-13 actifs à trouvé.
Quasiment personne n'a répondu aux sondages, bon pour R/K, je comprend qu'il ne puisse pas répondre à un de ces sondages, il n'est pas chez lui mais les autres, aucune excuse, qui m'est du moins parvenu.
Donc voilà, on est pas prêt de faire des matchs de clan comme voudrait de gens.
Attends, attends… Quels sondages? Sur le site SAS?
Je me suis inscrit sur le forum SAS
Oui, c'est marqué gris sur gris en bas du message d'entête, après news, il y a trois tirets, avec trois ordres, vous (les SAS) devez les faire. Le trois premiers ordres, facile pour commencer.
Je me sens seul^^.
Je n'ai ni de Ps3 ni le jeu e quand je vous vois sur ce topic j'aurais bien envie.Pourrait-on faire un topic du genre pour des jeux Pc genre Médal of Honor ou Cal of Duty ?
Bastien, merci d'éviter le H.S. sur ce topic.
Clankrobot: Cool, il te manque plus que le jeu complêt pour être validé.
C'est que l'on va avoir de la viande fraiche sur WH !!