Trop tard, désolée! Je viens de quitter.
On s'est bien marré avec Yann, lui au couteau, moi au bazooka, ça pardonne pas!
Trop tard, désolée! Je viens de quitter.
On s'est bien marré avec Yann, lui au couteau, moi au bazooka, ça pardonne pas!
Le pauvre… tu la eu?
Ben o était dans la même équipe à partir de la deuxième map. Sinon, à la première, en CDD, ben… c'était de la grosse tuerie!
Seulement Yann râle à mort parce que les gars de son équipe lui tiraient dessus
Ben o était dans la même équipe à partir de la deuxième map. Sinon, à la première, en CDD, ben… c'était de la grosse tuerie!![]()
Seulement Yann râle à mort parce que les gars de son équipe lui tiraient dessus![]()
Il y avais des traîtres infiltrer…
Houlà, Kanbei, je crois que je vais devoir te prendre en charge pour l'orthographe… C'est tellement bourré de fautes qu'on ne comprend même plus ce que tu dis! Il faudrait juste que je demande à mon élève s'il veut bien avoir un "collègue" pour quelques temps.
Ben disons qu'on a débarqué sur une partie avec des mauvais joueurs, pas très fûtés, débutants ou alors juste des em***deurs. N'empêche qu'alors que je suis arrivée en cours de partie et dans l'équipe perdante, j'ai fini par arriver troisième et lui… cinquième seulement! Tu m'auras la prochaine fois, Yann, t'en fais pas.
J'ai coriger les fautes… (j'ai été trop rapide…
Moi quand j'y joue je ne regarde pas trop "le score" car en CDD je ne capture pas le drapeau du coup j'ai pas baucoup de point…
T'inquiète, nous non plus on ne capturait pas le drapeau; on se faisait toujours tuer avant! Mais on était tous dans le cas, et donc c'était pas trop dur d'être dans les meilleurs. En plus, les bleus, ils étaient encore plus nuls que moi en avion; ils bougeaient pas, même quand on leur tirait dessus!
Trop simple!
Par contre, R/K, ce qui me fait peu c'est que tu prétends avoir corrigé tes fautes… Je te laisse une chance de trouver celles que tu as laissées.
NOTAK IS BACK ON WH
T'inquiète, nous non plus on ne capturait pas le drapeau; on se faisait toujours tuer avant! Mais on était tous dans le cas, et donc c'était pas trop dur d'être dans les meilleurs. En plus, les bleus, ils étaient encore plus nuls que moi en avion; ils bougeaient pas, même quand on leur tirait dessus!
Trop simple!
Par contre, R/K, ce qui me fait peu c'est que tu prétends avoir corrigé tes fautes…Je te laisse une chance de trouver celles que tu as laissées.
![]()
Voila c'est mieux?
NOTAK—>tien! mais c'est NOTAK!!
Ca va saigner! De ton sang, évidemment. Tu y es là maintenant tout de suite?
EDIT: Kanbei, c'est lamentable! La seule faute que tu as corrigé n'était pas nécessaire. Avec le "nouveau français", on n'est plus obligé de mettre l'accent circonflexe sur les mots, sauf quand le mot perd son sens (exemple: on ne peut pas retirer celui de "mûr" parce que sinon on le confondrait avec "mur". Il y a deux fautes que tu dois corriger absolument. Tu aimes les participes passés?
Bah non, j'ai pas encore rebranché la PS3 !! Mais peut etre tout a l'heure !!
Bon, je sens que je vais devoir les corriger pour toi. Il y a le "Il y avais" qui donne "Il y avait", puis le "infiltrer" qui devient "infiltrés". Le premier est un simple verbe à l'indicatif présent conjugué avec la forme impersonnelle, le deuxième est un adjectif. Tu t'en tires bien pour cette fois. Cette fois seulement!
Tal arrête de le torturer comme ça !!
Pas de pitié quand je parle en tant que Maître… D'ailleurs, King le sait très bien!
R/K, ce n'est que le début d'un long, long apprentissage…
Longue torture oui !!