Sujet : La Warhawk Party

Mais bon dieu, tais-toi! Tais-toi ou c'est toi que je prends en apprentissage. Il ne faut pas trop lui faire peur; une fois qu'il se sera engagé à être mon élève, il ne pourra plus faire marche arrière! Mouahahahaaa! emoji

Moi en apprentissage……ESCLAVAGE oui !! Tu ne m'aura pas !! Et je ferai mon possible pour que R/K survive !!

emoji Il ne mourra pas… Dommage, ç'aurait mieux valu pour lui… emoji

N'empêche sur la 2ème parrtie emoji Ils ont pris cher de mon cut en face emoji
Tal me couvrait au lance roquette
Je disais "regarde comment on fait" alors qu'elle tirait au roquette j'y allais au cut comme un taré et avant de mourir je faisais mes 3 frags emoji
Ah les noobs emoji

N'empêche sur la 2ème parrtie emoji Ils ont pris cher de mon cut en face emoji
Tal me couvrait au lance roquette
Je disais "regarde comment on fait" alors qu'elle tirait au roquette j'y allais au cut comme un taré et avant de mourir je faisais mes 3 frags emoji
Ah les noobs emoji

La je vien de términer un petit entrainement sur WH bourrin sa marche bien aussi: j'y suis allez en 4X4 je me suit mit a la mitraileuse et aussito les énemie sortais ausitot il mourais! emoji
Donc je vient de me rendre compte que bourrin aussi j'arrive a la fair… méme si je préfére le snipe, je peut fair bourrin avec mon snipe emoji emoji

Membre supprimé

Un sniper bourrin, comique sa, bon, tu me diras que j'utilise les fusil de précision comme fusil à pompe moi donc bon. emoji

Un sniper bourrin, comique sa, bon, tu me diras que j'utilise les fusil de précision comme fusil à pompe moi donc bon. emoji

Bha c'est bien le bourrin au sniper!! emoji

Pour le corp a corp, c'est pas le top !!

Pour le corp a corp, c'est pas le top !!

C'est mieux les mine emoji

OULALA sa sent le nouveau sur WH il faudra que j'y fasse un tour……. emoji emoji emoji emoji

sinon je confirme que le sniper est une arme redoutable au corps a corps (surtout entre les mains de psychopates,je ne citerai pas de nom emoji)

Ah ce fumier te vise au snip a 3 metres sans que tu attendes. emoji

Je me suis d'ailleurs bien améliorer au sniper. emoji

Mais vous êtes vraiment acro au snipe vous !! Moi c'est la seul arme dont je ne me sert pas beaucoup. Je me débrouille pas mal mais j'attends que R/K s'achète le jeu pour qu'il me donne des conseils !!

Sinon la dernière fois j'ai sniper un gars qui faisait la tactique du saut en zigzag pour éviter les snipe. Je l'ai eu du premier coup. emoji

AH oui je me souviens d'un CCD :

Je venais de commencer a faire le sniper et j'ai vu 3 mecs tres loin. J'en ai chotter un du premier coup, un deuxieme du premier coup et l'autre je l'ai pas eu. emoji( Il a comme meme du avoir peur. emoji

Haha, je suis curieux de voir vos progrès sur le terrain, les newbies emoji

Je ne serai pas dispo en journée durant cette semaine, malheureusement…

Vivement qu'on puisse se refaire des parties à plusieurs emoji

Ouep, vivement… Parce que, pour le moment, j'ai MAG et je passe pas mal de temps dessus, mais si j'apprends qu'une WH Party a lieu, je plante là les Raven pour vous rejoindre; c'est toujours mieux de jouer en équipe avec des copains, on s'amuse beaucoup plus! emoji
Moi non plus, le sniper c'est pas mon truc. Quoi de plus normal pour une grosse bourrine, me direz-vous? emoji À la limite, les jumelles, ça passe; j'adore l'explosion que ça fait. Sinon, l'arme que je préfère c'est le bazooka, seulement comme il n'y a pas assez de munitions et qu'en combat rapproché je me suicide une fois sur deux, j'utilise plus la mitrailleuse toute bête. emoji

Yann, dès qu'on peut, on relance notre tactique super-bourrine comme on l'aime! emoji Ca va "fraguer"! emoji