Sujet : La Warhawk Party

emoji emoji monte, je monte… emoji Je vais vous ratraper ET vous depasser emoji aussi bien au niveau du score que au niveau PUISSANCE!!! emoji emoji emoji Bon je ne suis pas encor la mais j'arrive! emoji

Et c'est pour quand qu'on se fait des grand map? car la c'est que du corp a corp… emoji il faut que vous voyer comme NOTAK mes progré au snip' emoji

c'est cool ça:un espace WARHAWK sur le PShome
sinon il faut qu'on se fasse une partie pour voir le p'tit bleu emoji

emoji Tu parle de moi la!! emoji

Fait gaffe a se que tu dit… emoji emoji emoji
Demande a NOTAK se que je fait que on m'agace… emoji emoji

oui mais Notak c'est Notak:de la bleusailles emoji emoji

emoji Ne parle pas de mon pote comme sa… emoji emoji emoji emoji

bon:plus serieusement emoji ,il faudrait qu'on se fasse une partie et j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas que toi qui est nouveau

emoji Peut être… mais maintenant je rentre plus dans la catégorie "nouveau" je suis déjà caporal et bientot le grade suivant… emoji

Je propose Samedi après-midi 15h pour la partie.

Je créerai le serveur avec des petites et grandes maps, histoire de varier les plaisirs emoji

Liste des participants :

> Slag
> ratchet/kanbei
> RatchetBlaster
> NOTAK

pas de probleme pour moi (normalent) emoji emoji

Je propose Samedi après-midi 15h pour la partie.

Je créerai le serveur avec des petites et grandes maps, histoire de varier les plaisirs emoji

emoji emoji emoji emoji
Moi sa me vas!!!! emoji enfin des grand maps on vas pouvoir sniper un peut emoji par contre on pourras fair des dead match par équipe?

ba moi je pouvoir jumeller (un pitit mot que j'ai inventé pour l'occasion emoji )

Nan il existe déja se mot… emoji La je vais sur WH si sa tente du monde… A+++!

oui mais il a pas le meme sens emoji
je pense que je peux venir mais tout de suite:dans environ une demi heure emoji emoji

Je serai là bien sure !!

Slag doit aimer se faire atomiser, a chaque il en demande.