Sujet : La Warhawk Party

En attendant, tu viens d'en rater une de parti !!

Moi je dis, les snipers éboueurs, y a que ça de vrai ! emoji N'est ce pas NOTAK ? emoji

Très sympas ces 3 parties emoji

Vivement Samedi qu'on remette ça !

RB méfie toi des poubelles !! emoji emoji

Membre supprimé

Partie très sympa, dommage que j'ai dû aller manger à la seconde partie.

Cela dit, je vous ai flanqué une bonne raclé sur la première partie.emoji

Excellent le combat de couteau sur Badland. emoji

La première partie était génial, les 2 autres pas très bonne mais sympa !!

C'était sympa mais bon….

J'arriverai pas à vous entendre avec tout le monde qui parlait et les résonances.

J'ai été nul là. emoji

C'est vrai que cet espèce d'écho était assez agaçant… emoji Enfin bon, c'était bien fun quand même emoji

Si je puis me permettre de vous donner un conseil à tous, c'est d'apprendre à mieux surprendre vos adversaires. Vous vous lancez souvent en plein combat sans avoir même pris la peine d'observer le placement de chacun, et sans vraiment essayer d'anticiper leurs mouvements. Ce qui est valable pour moi aussi, bien sûr, c'est une erreur que je commet parfois, mais en général, je cherche avant tout à surprendre les joueurs.

Non seulement ils ont très peu de temps pour réagir, mais en plus cela me permet de réaliser plusieurs frags à la suite, car j'avais auparavant observé l'affrontement de loin, et prévu un "plan", une sorte de stratégie si l'on veut…

Bref, je ne me prend pas pour un général d'armée, mais après plus de 450h de jeu, vous pouvez me faire confiance à ce niveau là emoji
Je vous rassure, au début, je fonçais dans le tas comme un bourrin sans vraiment prendre la peine de réfléchir… emoji

Euh… j'ai aucune technique particulière mais ça ne m'empêche pas de faire des séries de frags assez conséquente emoji

On appelle ça du bourrinage chanceux emoji Je te rassure, je pratique cette technique de temps en temps moi aussi emoji
Ça ne fonctionne que rarement contre les joueurs les plus expérimentés cela dit.

Membre supprimé

Comme il se la pète l'autre avec ses centaines d'heures de jeu. emoji emoji

Je tiens par contre à préciser que Warhawk n'est pas Assassin's Creed. emoji
Car quand on voit un fou sauter sur nous depuis les airs et nous tuer au couteau, j'ai une petite pensé pour Assassin's Creed. emoji

Aussi, Notak qui se la jouait déserteur sur Forteresse, rah il a adoré les frappes aériennes lui. emoji

Bande de Fumiier ! emoji
Vous allez morfler la prochaine fois. emoji

Samedi y'aura mon pote donc vous aurez de grandes chance de mourir par ma lame emoji
Cela dit je pourrai aussi lui montrer FF =D

Je ne suis pas asses bête pour faire des frappes aériennes alors que vous êtes a quelques mètres de moi, alors autant s'éloigner et vous voir courir pour éviter le laser !! emoji

emoji En regardant les statistique de chacun d'entre vous je me suis rendu compte que j'étais le joueur le plus précis dans la globalité, et surtout au snip' ou je suis le plus précis de l'équipe S.A.S. emoji emoji

Pour Samedi on pourra se fair des deathmatch par équipe? sa serais trop cool! emoji Hein? emoji

Dantgil—> On fera du snip' ensemble? emoji emoji

Membre supprimé

Pourquoi pas R/K, pourquoi pas. emoji

Une bonne petite séance de snip sur Ruine capital. emoji