A justement je n'est pas pue me vengé de R/K , zut !
J'essayerai de venir mais rien n'est sur.
ET J'AIMERAI SAVOIR QU'EST-CE-QUE C'ETAIT QUE SES ONDES SUR LE MICRO A LA C** parce que c'était vraiment enervant au debut, j'entendais vraiment rien !
Aucune idées je n'était pas la au début de la warhawk party !
C'était bien marrant notre partie avec NOTAK et Slag là et les potes d'Arnaud. On a fait plein de trophées et on arretait pas de gueu*** pour le dernier.
J'espere pour toi Arnaud que tu as bien pris tout ce que j'ai dit tout seul .
Oui, oui, j'ai bien tout entendu
Cela dit, j'ai du insister pour que mes potes restent avec moi dans la partie, car ça les gavait plus qu'autre chose. Je peux comprendre que la chasse aux trophées ne signifie rien pour eux
Bon bref on l'a eu !
Je suis passé d'au moins 35% à 55% ds trophées !
On remet ça a 15h (je parle d'une vrai partie).Il devrait y avoir plus de monde je pense !!

Je ne sais pas si je serais la… mais bon une vrai équipe a besion d'un sniper non?
Par contr je me sentais un peut seul… aucun autre joueur venais sniper avec moi…
Heureusement que je couvrai Tal' au jumelle quand elle prenais le drapeau
Je vais créer le serveur. Venez nombreux !
J'arive!!!
Dans un peu moins d'une heure pour moi
"A coincidence brought on by stupidity"
Membre supprimé

Rah cette WH party; mémorable !
De très bonne partie dont: Forteresse deathmatch et Pont du nord deatchmatch/équipe (dernière partie):
Forteresse:
-La rencontre Talwyn-Dantgil: Talwyn au sol, moi en l'air, tous les deux aux couteaux, j'arrive sur elle mon couteau à la main et bam, tous les deux morts.
-Couteau, couteau et grenade!
Pont du nord dernière partie:
(Shelshock, RB VS. Notak, Dantgil)
-Assauts en chars
-Pont miné
-Cache-cache dans le camps bleu; Shelshock et RB caché, Notak et moi à leur recherche en char d'assaut.
Execellente WH party ! A refaire.
Gros delire oui !
Je me suis bien amélioré surtout au cut !
Moi on m'en a vendu un en plastoc
"A coincidence brought on by stupidity"
Maintenant tu sais se que je ressent quand mon couteau ne vous cut pas; fumiiiiier !!
Dantgil, tu t'es planter mais énormément. C'est pas Selshock c'était Slag, mais quel boulet !!