Sujet : La Warhawk Party

super cette WH party:
j'ai adoré la premiere partie ou RB ne pouvait meme pas sortir de sa base emoji emoji emoji (mais ça m'a comme meme saoulé au bout d'un moment emoji )
sur forteresse:moi et Yann et la malediction des chocs frontaux emoji emoji emoji ,et moi,un moment ou je prend les jumelles et que je me suicide en tuant deux personnes emoji emoji emoji emoji
sur les archipels:super manche ou on se massacraient avec des tanks des warhawk des snip' et des jumelles bef:un tres beau massacre
et la derniere partie:moi (et pas shellshock(n'est-ce pas Dantgil emoji ))et RB contre Notak et Dantgil:quand ils nous attaquaient avec leur tank et que nous resistions dans la petite ville:une super partie memorable emoji emoji emoji

et apres:sur le PSN ou:soit j'avais mué soit j'avais 6 ans (notak et RB me comprendrons emoji emoji emoji )

en conclusion:j'ai passé une super journée et j'espere qu'on se referas ça emoji emoji

Le délire des voix sur le chat vocal emoji Très bonne discutions !!

J'arrive pas à dicerner certaines voix parfois. emoji

MAIS POURQUOI EST-CE-QUE C'EST TOUJOURS SUR MOI QUE TOMBE RB ! emoji emoji emoji emoji

superclank:parfois je confons ta voix avec celle de Dantgil emoji

A vrai dire, on s'amuser avec le changeur de voix mais tu n'était pas là. Moi je ne parle quasiment jamais, c'est dur de comprendre car beaucoup de monde parle en meme temps. C'est vrai que la voix de Yann, de Dantgil et de RL se ressemble un peu.

Sa se voit que c'est pas toi qui a respawn devant RB au moment ou il appuyer sur R1 pour utiliser le couteau !!

Enlever le respeanw la prochaine fois parce que c'est lourd emoji
TU OSES DIRE QUE J'AI LA MÊME VOIX QUE RL ?!
Tu veux finir à l'hôpital toi !

Bon de Dantgil alors !! Si t'insiste vraiment !!

mais il a comme meme raison car j'arrete de confondre vos voix emoji emoji emoji

Membre supprimé

Content d'avoir fait quelques parti avec vous! =D
(j'ai le nom de ptitbiscuit753 sur le psn)

Vivement la prochaine! emoji

AH c'était toi l'enflure qui me prenait tout le temps par derrière emoji
Qu'est ce que t'as pu me gonfler hier emoji
Me suis venger sur forteresse emoji

C'est après les parti que j'ai vu que c'était toi, tu m'a mis des raclers. Je t'ai trops sous estimer.

super cette WH party:
j'ai adoré la premiere partie ou RB ne pouvait meme pas sortir de sa base emoji emoji emoji (mais ça m'a comme meme saoulé au bout d'un moment emoji )
sur forteresse:moi et Yann et la malediction des chocs frontaux emoji emoji emoji ,et moi,un moment ou je prend les jumelles et que je me suicide en tuant deux personnes emoji emoji emoji emoji
sur les archipels:super manche ou on se massacraient avec des tanks des warhawk des snip' et des jumelles bef:un tres beau massacre
et la derniere partie:moi (et pas shellshock(n'est-ce pas Dantgil emoji ))et RB contre Notak et Dantgil:quand ils nous attaquaient avec leur tank et que nous resistions dans la petite ville:une super partie memorable emoji emoji emoji

et apres:sur le PSN ou:soit j'avais mué soit j'avais 6 ans (notak et RB me comprendrons emoji emoji emoji )

en conclusion:j'ai passé une super journée et j'espere qu'on se referas ça emoji emoji

Oui, carrément emoji On s'est bien marré, et la dernière partie était vraiment épique. Du beau combat, comme je l'aime.

J'avoue que lors de la première partie, j'en ai pris plein la tronche emoji Bon, quelle idée aussi de faire ça sur Pont Du Nord, où chaque ilot ne bénéficie que d'un seul accès : le pont… bref, les fumiers en ont profité pour squatter à mort ma base emoji

Quant au tchat vocal… rien à redire, c'était bien fun emoji C'est agréable de discuter à 3, 4 maximum, la discussion est plus facile.

Bref, en tout cas, content que tu aies passé une bonne journée grâce à tout ceci, et sache que c'est réciproque. Aussi bien pour moi que pour d'autres, je pense emoji On se remet ça quand vous voulez.
Mercredi je ne serai dispo qu'à partir de 17h45.

Allez hop, un petit double-post inévitable pour vous préciser que je serai sur le jeu ce soir avec un ami (flographist3d), donc si ça vous dit… emoji

Domage que je n'ais pas pus réster lontemps… se aurai été énorme… emoji

emoji RB a bien manger au débu emoji emoji Le pauvre il s'en prenais de tout les coter… emoji j'ai bien aimer quand je te dégomai au char quand tu aisayais de monter dans ta tour ou il y a les jumelle emoji emoji

PS: Désoler Tal' de t'avoir dégomer une foi au snip' je n'avais pas vue ton pseudo… emoji emoji