Sujet : La Warhawk Party

Ah c'est pour ça qu'elle a gueuler ton nom emoji

Sinon, RB s'est pris 2 balle de snipe par le sniper éboueur !!

Ah c'est pour ça qu'elle a gueuler ton nom emoji

Sinon, RB s'est pris 2 balle de snipe par le sniper éboueur !!

emoji

Voila c'est pour sa… emoji désoler encor Tal' emoji emoji

ha j'ai vue un sniper éboueur emoji emoji emoji

Que ceux/celles qui sont intéressé(e)s par une WH party maintenant, se connectent au PSN emoji

Moi j'aurai dit oui sans problème vu que j'ai warhawk, mais le probleme c'est quand ce moment ma chambre c'est un vrai chantier XD (seul RB peut comprendre^^) . Mais dans 2 voir 3 mois je pourrai vous rejoindre a tout tranquillité a n'importequel moment de la journée (meme de la nuit emoji ) j'aurai meme un micro emoji

Cette aprem, pour ceux qui sont dispo !!

Je serai dispo, mais comme d'hab', pas avant 17h45 emoji

Membre supprimé

Je passerai surement vers les 18h15 =D

Pas mal les parties, comme d'habitude. La fin était marrante, personne s'attendait a se que Slag et moi mettions les changeur de voix emoji

Quand a ce fumier de R/K, Sniper de mes ***** TU perd rien pour attendre !! emoji emoji

J'avoue que les parties avec le modificateur de voix, c'était bien marrant emoji

Cela dit, il ne faudra pas non plus en abuser… car à force ça deviendrait un peu agaçant, surtout pour ceux qui ne souhaitent pas l'activer emoji

Enfin bref, de belles parties emoji

Ouep, puis on comprend la moitié des choses !!

Et NOTAK on et pote non? emoji sache que moi je snip' avant tout les sniper énemie car je veut étre le seul qui snip' emoji

R-B– AVOUS que au jours d'hui dans la forteresse on vous enchainai au snip' hein? la vous pouver pas dire le contraire… emoji

(sa serais bien que l'on sois tous ensemble contre d'autres joueur…

Oui on est pote, mais tu as une drole de façon de montrer ton amitié. Me sniper, moi NOTAK, 3 fois d'affilée en 1 minutes !! Prends garde si tu entend le bruit des chenilles d'un TANK, des obus pourrait bien te tomber dessus !!

@ R/K : euh, perso, je me suis fait sniper seulement une ou deux fois durant cette partie emoji Cela dit, j'ai remarqué que mon ami, Florian s'est fait sniper assez souvent emoji

emoji Je vous le dit faite bien atentiion! je monte en puisance!!! emoji emoji

NOTAK: bha et toi tu me tire pas dessu aussi? emoji

Si tu veut on fait une union: on ne se tire pas dessu sa te vas? emoji emoji

Je te tire dessus, oui mais pas comme un barbare. Le seul avec qui je fais le barbare c'est RB car lui il s'en fout, c'est le PGM du clan.

On reparlera de cette union quand j'aurai eu ma vengeance.
Et essaye de t'acheter un micro, on se marre bien avec !!