Sujet : La Warhawk Party

Sympa la partie a 10 h surtout que moi pour 1 fois j'etaiis premier de la partie 1 moment emoji

Ps : Vous etes tous des FUMIEEEEERS

emoji

Comme vous aurez pu le constater, je n'étais pas là. Trop crevé pour me lever emoji

Enfin bon, après mon jury blanc qui se déroulera mardi, je serai de nouveau dispo à 100% pour des parties le soir en semaine et le week-end emoji

De toute façon Talwyn n'est pas vraiment rester longtemps, moi en tous cas je serai là ce soir si il y a des intéressés emoji

Elle est resté 1h environ !! Bon cet aprem rien de prévu mais je suis là pour ceux que ça intéresse !!

Membre supprimé

Peut être dispo pour WH cet aprem, mais je reste en priorité sur GTA4, je m'éclate plus sur GTA que sur Warhawk, personnellement. emoji

Donc suivant le nombre de participant, je viendrai.

Elle est resté 1h environ!!

1 Heure emoji ça se voit que j'ai pas la notion du temps emoji

Environ, elle a passé 2 partie, la dernière elle l'a meme pas fini !!

Réré bientôt sur U2 ou moi sur WH maintenant emoji
Si y'a du monde emoji

NAnnnnnn… c'est pas possible sa!!!! emoji Je me conécte et la seconde aprés Tal' part… emoji emoji emoji
Franchement quomment c'est posible? emoji emoji
Sa ménérve… emoji
Bon donc demain parti de WH. a 11H soyez nombreux!

La je vais sur WH. si vous voulez venir…

J'adore les serveurs ou tu m'emmène R/K emoji , je te rejoins et puis 3 min après soit on est bannis soit le serveur a une erreur. Bravo emoji emoji emoji Je préfère encore les serveurs américains qui n'ont aucune erreur et qui ne bannisse personne juste par ce qu'ils ont envie^^