Sujet : La Warhawk Party

Mon casque-micro commence à rendre l'âme. Faux contact au niveau de l'oreillette. Le micro fonctionne normalement pour l'instant… bref, je sens que je vais devoir en racheter un bientôt emoji

En tout cas, si je viens, vu l'heure qu'il sera, je risque d'être d'une sacrée humeur… autant vous dire que si je peux massacrer tout le monde, je n'hésiterai pas une seconde emoji

xD ça, RB, ça changera pas beaucoup de l'ordinaire x)
Peut-être que ton casque en a marre de se faire traiter de fumier toutes les cinq secondes… Je sais, oui, c'était débile emoji
No' certainement (sauf que comme on est maudits on va encore se louper de 3 minutes, ou alors il dormira encore, le pôvre chou) et Kanbei… Bah, faut voir.

Mon casque-micro commence à rendre l'âme. Faux contact au niveau de l'oreillette. Le micro fonctionne normalement pour l'instant… bref, je sens que je vais devoir en racheter un bientôt emoji

En tout cas, si je viens, vu l'heure qu'il sera, je risque d'être d'une sacrée humeur… autant vous dire que si je peux massacrer tout le monde, je n'hésiterai pas une seconde emoji

Mais oui mais oui… sauf sur pique nique et sur étroits corridors ou t'aurais encore pleurer de mon cut emoji
Combien de temps que tu l'as ton micro ?

N'importe, comme d'hab, on verra bien samedi…
Quoique nan, en fait, avant que Yannou (hey, je progresse! emoji ) ne vienne ici: pas la carte "Étroits Corridors"! C'est pas que j'aie peur de toi, c'est juste que pour ma fameuse fumière de pote aurait du mal… emoji

Membre supprimé

C'est bête que beaucoup de gamers n'aient pas les packs de WH, on aurait pu se faire des combat en jetpack au cut. emoji

je vai les avoir moi ^^ ainsi que le casque bientot je croi ^^

Presque emoji
Je les ai pas et je suis pas prêt de les avoir emoji
Ma mère aime pas payer par internet emoji

il y a un truc qui s'appelle PSN card emoji

Merci mais de toute façon le porte monnaie tire la moue ne ce moment emoji

Merci mais de toute façon le porte monnaie tire la moue ne ce moment emoji

je comprends ^^ car pour moi c'est pareil emoji

No' certainement (sauf que comme on est maudits on va encore se louper de 3 minutes, ou alors il dormira encore, le pôvre chou) et Kanbei… Bah, faut voir.

Et pourquoi je devrai me levé pour ça ?? (pour la taquiner abruti)……….JE SERAI LA !!