Sujet : La Warhawk Party

Membre supprimé

Voilà, le seul inactif, c'est Vince, il ne se connecte plus sur WH et n'est pas inscrit sur le forum…, donc nous sommes bien 13 SAS sur WH vu que je viens d'inviter Spyxhit et Ratchet-fr et nous sommes 12 SAS sur le forum vu que Vince n'est pas inscrit.

Conclusion, il faut encore au minimum 4 ou 5 SAS ACTIF !
Et seulement après, on entamera les entrainements afin d'être prêt pour les matchs de clan.

EDIT: Enfin on peut aussi compter RL dans les inactifs vu qu'il ne vient quasiment jamais.

Vous pouvez aussi compté sur moi je serai dispo au moin jusqua juillet et même apres emoji

Je go sur WH si y'a du monde sinon je suis sur U2 emoji

Plus que 4 ou 5 recrues avant de se mettre aux matchs de clans?! Génial!! J'essaierai d'être le plus présente possible aux entraînements et je me débrouillerai pour les matchs, même en semaine (à condition qu'ils soient maximum une fois par semaine). emoji
Ce mercredi normalement je sais venir… Même si j'aimerais jouer à Bioshock, suivant le nombre de joueurs sur WH, y'a toujours moyen!

moi j'aimerais bien que mon donne une invite pour le clan SAS :svp:

Dommage que la partie que Ray avait organisé a fini par tomber a l'eau emoji Il y avait pas assez de monde emoji .Dommage car deux heures après j'ai fait essayer WH en ligne avec mon coéquipier de "AGPM" en écran partagé sur "Étroit corridor" emoji . J'ai bien aimé vu que beaucoup de monde est venu sur notre serveur est que je les ai tous pris au cut, même mon pote emoji . Bref dommage qu'il n'y avait pas du monde de RG partant pour WH emoji .
Ps: ça y est je suis dans les S.A.S. maintenant emoji

Bien nous avançons, si sa interesse je peux organiser aussi des entrainement si notre chef me l'accorde et me donne les leçons a enseigner

Membre supprimé

Ratchet_110: Si j'y pense, je t'envoie une invite en rentrant des cours ce soir (je sors des cours à 3h45 aujourd'hui). emoji

on a refai les sas sur battlefield lol on a trouvé comen créer un clan

du coup on est troi sas sur battlefield par rapport a 12 sur WH …

Tu peut aussi compter sur moi! emoji emoji Je suit toujour dessu quand je suit sur PS3 emoji

Désoler pour le double poste mais c'est pour remonter se topic…
Sa fait un petit moment que il n'y a pas eu de WH.party
Sa vous dirai une parti Samedi ou Dimanche ? a l'heur qui vous arrange emoji

ok pour moi samedi je prefererais emoji

OK dans l'aprés midi?? emoji

Sa fait déja 1 S.A.S. emoji emoji