ok dans l'apres midi
ok dans l'apres midi![]()
Parfait!! il faudrai d'autre volontaire

Jamais n'est parfait
Membre
Cette vidéo m'a étrangement fait penser à Warhawk Cut, cut, cut
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
C'est quoi cette video

Jamais n'est parfait
Membre
C'est quoi cette video![]()
Team fortress 2 On peut bien voir les joueurs se faire cuter par derrière, comme dans Warhawk
Vraiment n'importe quoi ta vidéo, par contre j'adore la music.
Par contre je viens de faire ma premiere partie depuis un mois et donc il faudra que je m'habitu avant de vous exploser demain

Vraiment n'importe quoi ta vidéo, par contre j'adore la music.
Par contre je viens de faire ma premiere partie depuis un mois et donc il faudra que je m'habitu avant de vous exploser demain
OK mais entraine toi a manier l'avion car je veut une batail aérienne
vous allez voir!! vous allez tous prendre trés cher!!
EDIT—> PAUVRE notak… il étais seul contre moi… boujer vous un peut les S.A.S.

Jamais n'est parfait
Membre
Bon je savais pas trop où poster cette vidéo (notak va encore me dire que c'est n'importe quoi
) mais on peut voir clairement que le testeur est un amateur du "fumieeeeeeeer"
Bon je savais pas trop où poster cette vidéo (notak va encore me dire que c'est n'importe quoi![]()
![]()
Haha, Karkaradon = Hooper, un joueur devenu "légendaire" pour beaucoup de joueurs Il a réalisé un nombre de vidéotests impressionnant.
Voici son ancienne chaîne Dailymotion, sur laquelle vous trouverez une grande majorité de ses tests. Ses tests les plus récents, néanmoins, sont sur une nouvelle chaîne.
D'ailleurs, vu qu'on est sur le topic WarhawK, vous pouvez voir son vidéotest à cette adresse. Croyez moi, la première fois qu'il décolle avec un WarhawK, c'est drôle
Bon hier j'ai filé mon compte à Naxi et comme ça il pourra jouer avec nous
Sinon le NAY'S compte aussi réalisé un test de WH
Même si l'effervescence n'est plus sur WH cela ne veut pas dire que je n'y jouerai plus loin de là
J'ai encore 2 padawans a formé
"A coincidence brought on by stupidity"
Bon je savais pas trop où poster cette vidéo (notak va encore me dire que c'est n'importe quoi![]()
![]()
Haha, Karkaradon = Hooper, un joueur devenu "légendaire" pour beaucoup de joueurs
Il a réalisé un nombre de vidéotests impressionnant.
Voici son ancienne chaîne Dailymotion, sur laquelle vous trouverez une grande majorité de ses tests. Ses tests les plus récents, néanmoins, sont sur une nouvelle chaîne.
D'ailleurs, vu qu'on est sur le topic WarhawK, vous pouvez voir son vidéotest à cette adresse. Croyez moi, la première fois qu'il décolle avec un WarhawK, c'est drôle![]()
ENORME la vidéo.
"Je crois pas qu'on puisse se crasher dans le décor *BOUM* Ah bah si !"
Ou encore :
"Il est avec moi lui ? *BOUM* Ah ! A priori NON !" ENORME je vous dis ! Regardez !

Jamais n'est parfait
Membre
![]()
Haha, Karkaradon = Hooper, un joueur devenu "légendaire" pour beaucoup de joueurs
Il a réalisé un nombre de vidéotests impressionnant.
yep, le Hooper est un grand homme que j'adore (je suis abonné a sa chaine ) Récement j'ai vu le test de crisis sur PC, fou rire garanti
@superclank: et ce n'est pas sa meilleur vidéo !!!
J'aimerais bien que ce WEEK-END on se fasse une partie de WH…
Et moi j'aimerais bien que tu t'achete BF BC 2, hors ses 2 choses sont impossible pour le moments !!