En effet ils mettent carrement des images de la fin. O_O
En effet ils mettent carrement des images de la fin. O_O
Je sais pas si sa a déjà été posté mais voilà, le truc le plus epic au monde :
http://assassinscreed.ubi.com/ac3/en-US/interactivetrailer/?utm_source=interactive&utm_medium=PR&utm_campaign=press
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
j'aime l'image ou Desmond se trouve sur le toit d'un building …. classe
Wow, une très belle infographie !
Effectivement, plutôt bien réalisée ! C'est juste dommage que les cibles montrées ne soient pas toujours les plus importantes. Ça n'enlève rien à sa qualité graphique en tout cas…
EDIT : Gameblog lance une semaine spéciale Assassin's Creed pour fêter sa sortie…
Au programme :
Lundi : Résumé des épisodes précédents
Mardi : Test d'AC3
Mercredi : Test d'AC3 Libération
Jeudi : Interviews et visite des studios d'Ubi Montréal
Vendredi : Dossier "Histoire, lieux et personnages".
C'est par ici !
J'ai eu la chance de pouvoir voir le début d'AC3 avec notre ami Desmond grâce à une vidéo postée sur un site de vidéos en ligne (je peux envoyer le lien aux intéressés par MP). La vidéo durait vingt minutes, je n'ai regardé que les dix premières pour ne pas me spoiler le vrai début de l'histoire.
Toujours est-il qu'Ubisoft a l'air d'avoir fait du très beau boulot. Le rendu est vraiment pas mal. Les nouveaux mouvements de Desmond (qui seront je pense les mêmes que Connor) sont vraiment agréables à voir. A titre de comparaison, j'ai trouvé qu'ils se rapprochaient d'une certaine manière de ceux de Drake dans Uncharted 3, c'est beaucoup plus réaliste. Un exemple, quand il court, ça ne parait pas aussi "mécanique" que ça pouvait l'être dans les anciens AC.
Il me tarde ! Peut-être demain, avec un peu de chance… N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos impressions dès que vous pouvez y jouer ! Je publierai les miennes après quelques heures de jeu.
Ah mais tout le monde à vu du gameplay maintenant, y a déjà des gens qui ont fait et terminé un WT du jeu sur YouTube !
Je vais l'avoir aujourd'hui! 8D
Trop hate. 8D
C'est lequel déja? 8D
moi je vais me l'acheter demain
AAAAAH trop hâte de l'avoir
Je suis super content aujourdd'hui , j'ai pus teste Assassin's Creed III sans allez au Paris Game Week , sans attendre 3heures , j'ai vu une tele avec un jeu c'etait ACIII a MICROMANIA . alors c'est qui qui sont malheureux maintenant .
Test de Gameblog : 4.5/5
Les plus :
• Le début qui prend son temps et surprend
• L'histoire de Connor et ses relations avec Achilles et Haytham
• La Frontière, énorme terrain de jeu
• Une nouvelle période passionnante
• Les séquences navales épiques
• Un Everest de contenu
• Le combat, dynamique et fluide à souhait
• Le feeling Red Dead dans la nature
• Le multi refondu et ses nouveaux modes
Les moins :
• Encore des accrocs de gameplay
• Pas mal de choses peu claires (objectifs secondaires, causes d'échec, crochetage des serrures)
• Menus lents
• L'infiltration perfectible
• Beaucoup d'interruptions et de mini-loadings
• Quelques séquences inutilement jouables (faire 3 mètres pour déclencher une cinématique).
Assassin's Creed III n'est peut-être pas aussi révolutionnaire que la période qu'il chronique, et il lui reste sans doute quelques défauts qui agaceront plus ou moins les habitués de la série ou les nouveaux venus, mais la générosité de l'ensemble, l'incroyable qualité de l'écriture des personnages, en particulier de Connor et de ses proches, les questions politiques et sociales tissées en filigrane dans le conflit Assassins / Templiers, la richesse renouvelée de la formule, les surprises et la variété de cet épisode plus que généreux en font un incontournable. Même s'il est assurément à l'étroit sur les consoles actuelles, il parvient malgré tout à repousser ses limites, tout en conjuguant les éléments familiers de sa formule avec de nouveaux bienvenus, et même le multijoueurs, une des rares expériences en ligne vraiment à part dans l'océan de jeux d'action qui monopolisent le secteur, va plus loin et se raffine. Une belle réussite, encore perfectible mais qui augure du meilleur pour l'avenir de cet univers passionnant et riche.
Oh yeah
En tout cas le scénar' pour l'instant il claque.
Je suis super content aujourdd'hui , j'ai pus teste Assassin's Creed III sans allez au Paris Game Week , sans attendre 3heures , j'ai vu une tele avec un jeu c'etait ACIII a MICROMANIA . alors c'est qui qui sont malheureux maintenant .
Tu sais j'ai déjà pu y jouer samedi dernier à Micromania.
Je suis super content aujourdd'hui , j'ai pus teste Assassin's Creed III sans allez au Paris Game Week , sans attendre 3heures , j'ai vu une tele avec un jeu c'etait ACIII a MICROMANIA . alors c'est qui qui sont malheureux maintenant .Tu sais j'ai déjà pu y jouer samedi dernier à Micromania.
![]()
Non , pourquoi moi , pourquoi .
demain matin levée 7h30 première pensée assassin's 3 go micormania