Moi Amazon m'a envoyé un mail lundi pour me dire que le jeu avait expédié et ils estimaient la livraison à vendredi… Mais bon j'espère bien le recevoir avant quand même !
Moi Amazon m'a envoyé un mail lundi pour me dire que le jeu avait expédié et ils estimaient la livraison à vendredi… Mais bon j'espère bien le recevoir avant quand même !
Je regrette Jesper Kyd, assurément, mais Lorne Balfe a fait un superbe boulot sur Revelations et, force est de constater, sur Assassin's Creed III.
Et ce n'est pas ce superbe morceau de combat qui me fera penser le contraire
Sinon, voici la superbe reprise de Taylor Davis du thème principal du jeu… juste à tomber.
et hop un assassin's creed 3 dans la poche
c'est pas bon ca
Hammer: C'est un jeu vidéo. 8D
You are spoil! 8D
Je l'ai moi le jeu j'y geek assez ^^'
Héhé. Hé mate le postérieur!
-Hé qu'est-ce que tu viens de dire?
-Hein? j'ai dit olàlà quelle chaleur!
:>
j'ai joué a peine la 1ere séquence
et comment dire …
waow
Owii je viens de recevoir AC III édition Join or Die !
moi j'ai acheté le jeu mais il est inscrit dessus 60 minutes de gameplay inédit en édition exclusive
quelqu'un peut m'expliquer ???
moi j'ai acheté le jeu mais il est inscrit dessus 60 minutes de gameplay inédit en édition exclusive
quelqu'un peut m'expliquer ???
Et bien tu as 1h de jeu de plus que les autres versions tout simplement. Des missions supplémentaires en gros ^^.
ah ok tout simplement
merci ^^
En fait c'est Sony qui a donné un gros chèque à Ubisoft pour que la version PS3 ait plus de contenu que la version xboîte.
Ouais!!! J'ai l'édition Freedom!
Bon, je suis arrivé a Boston et je suis dans l'ensemble satisfait
Bon d'après ce que j'ai ouïe dire, le mutli du 3 serait déjà plus intéressant en terme de gameplay… Moins bourrin et moins assisté. C'est une bonne nouvelle !
J'ai hâte:oui: d'essayer car on l'a acheter aujourd'hui enfaites je suis nouvelle !
Mes il est a mon frères est je dois l'attendre mes il dort chez un potes !
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991