Au fait vous pensez quoi des éditions collector de Black Flags ?
Je ne les ai pas encore vu… Tu peut mettre une image ?
Au fait vous pensez quoi des éditions collector de Black Flags ?
Je ne les ai pas encore vu… Tu peut mettre une image ?
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-eeditions-collectors-dassassins-creed-iv-deevoileees-56482.html
Les éditions collector de AC4 8D
OMG ! Je veut l'édition uplay !
Sa s'achète via leur site ou comment ?
C'est pas cher.
10e pour un morceau de plastique, c'est le prix.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
A quand une édition collector sans le jeu?
A jamais…
On parie?
Je trouve la statuette de la dernière pas terrible … La 2ème est plus intéressante …
Sinon sympa le trailer même s'il manque de quelque chose je trouve …
Ok
On parie?
Bah, les versions collectors sont là pour diminuer le hack et pour faire du fric. Sa m'étonnerai qu'ils changent sa. En plus, pour AC3, ils ont vendu une figurine a part donc, on aura pas mieux.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
On parie?Bah, les versions collectors sont là pour diminuer le hack et pour faire du fric. Sa m'étonnerai qu'ils changent sa. En plus, pour AC3, ils ont vendu une figurine a part donc, on aura pas mieux.
Je vois pas en quoi faire des éditions collector permettraient de diminuer le hack… Au quel cas chaque jeu aurait son édition collector.
Si un meilleur contenu est proposé pour un même jeu, les gens sont plus tentés de prendre l'édition de collector sur le coup que le jeu par le hack après coup. Bon après, on connait pas de chiffres et tout mais ça peut jouer.
Moi , je suis tente pour le noel ( je sais ce n'est pas encore ) sur l'edition ultime , elle vaut le coup selon moi.
Après sa on s'en fou du pourquoi, des collectors y'en aura toujours pour des jeux aussi connus qu'Assassin's Creed.
P.S.: Vous avez vu la statue de l'édition Uplay ?
La grosse incohérence, Kenway, est plus grand que la cocque de son bateau
EDIT : L'édition ultime c'est Uplay c'est sa ?
Mais comment on l'achète ? Via le site uplay ?