Très belles ces éditions collector ma foi Et pour une fois, il y a l'OST du jeu en version disque !
La soi-disante OST de Revelations n'était qu'une simple compil' (et pas forcément très pertinente) des précédents opus…
Ayant un ami qui bosse à Ubisoft, je pourrai choper une réduction de 30%

Raaah le fumier…
Il a pas pu résister …
Membre supprimé

Cette édition m'attire beaucoup, bien que son prix est… élevé. En faite le problème c'est que je ne suis pas sûr de l'acheter, je préfère l'acheter si le jeu m'attire énormément, et là, c'est un peu dur de le savoir.

Bon, maintenant que j'ai pus rejoué à la play je me suis remis à AC III.Pour mes assassinats j'ai tué :
William Johnson et John Pitcairn.Là je me retrouve dans une prison de New York puisque en essayant d'assassiner Thomas Hickey les gardes ont remarqués que Thomas portait avec lui un sac bourré d'or.Après tout ça, je dois sortir de la prison
Modération : merci de penser à ceux qui n'ont pas encore fait le jeu
OST : Guerrier très belle ma foi.
PS : Peut-être un fan made,mais à confirmé.

Eeeet c'est grand?

Normalement toutes les cartes sont grandes dans AC donc pas de soucis .
La Floride a l'ère extra super cool.J'éspère que les Indiens seront dans le Game.

Elle n'est pas dans l'édition Uplay du jeu cette carte ?
Sinon magnifique
Eeeet c'est grand?![]()
Bah, non, c'est juste qu'il y a une chier de petites îles. Sinon, j'ai peur pour cette AC.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Membre supprimé

Sa doit etre surement une duologie Kenwai ou trilogie.

Je viens de remarquer (juste maintenant) que tout les Assassin's creed sont notés très bon sur JVC (18/20) mais sauf Revelations qui ma personellement déçus sur la saga…
Tu trouves pas que c'est des jolis collectors ? Bon ouais t'as raison … mais bon je crois que je vais craquer ><
Jolis ? Sans doute, mais c'est du pur classique. Quitte à avoir une figurine, j'attend pour prendre le jeu à 30 euros et je prend une figurine à 100 euros. ça reviendra au même, et tu verras tout de suite la différence sur la figurine
Nan sérieux, acheter un Assassin's Creed a sa sortie est juste une pure connerie à mon avis. Mais continuez hein, c'est grâce à ça qu'on peut l'avoir à 30 euros 6 mois après sa sortie en édition réellement complète. Si vous l'achetiez pas, ça serait pas le cas.
Merci à vous de dépenser votre argent pour que je puisse conserver le mien
Edit : Par contre je viens de voir les prix, et c'est très cool de voir les éditions "simples" à 50 euros. Ils comprennent enfin que c'est un prix bien plus correct. Ils préfèrent miser sur les collectors et c'est très bien dans un sens. Même si le nom "collector" perd tout son sens ici. ça n'a plus rien de collector, c'est juste une édition plus préstigieuse.