Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Membre supprimé
Bon, je viens de terminer l'histoire et… WTF emoji

Je l'ai nettement préférée à celle du 2 en tout cas, mais je me demande vraiment si les scénaristes savent où ils vont emoji

Cet opus n'apporte quasiment aucune réponse, et la fin ne fait que soulever encore plus de questions… Bref, j'espère qu'ils vont assurer pour la suite car ils vont avoir de nombreux points à clarifier emoji

je suis du mémé avis decidement j'ai pas envie de prend de truc emoji

http://www.gameblog.fr/news_19444_la-suite-d-assassin-s-creed-ubisoft-vous-questionne

Je rajouterais à cela : boost + optimisation du moteur graphique pour un frame-rate plus stable… parce que bon, dans Brotherhood, il y a des moments où il chute facilement en dessous de 20, voire 15 images/seconde. C'est d'autant plus regrettable que cela fait saccader une animation qui est à la base super réussie…

Ah sinon, pour ceux qui ne le savent pas, une petite nouveauté discrète dans Brotherhood : vous pouvez passer en mode à la 1ère personne à l'aide de L3 (ou R3.. je sais plus). Pour ceux qui comme moi aiment contempler l'environnement dans ses moindres détails, c'est un ajout fort appréciable emoji

Membre supprimé

merci beaucoup rb emoji

Membre supprimé

Assasin's Creed 4 pour quand ? emoji

Membre supprimé
Fin de l'année prochaine emoji

Cool, j'l'acheterais dès qu'il sortira emoji

C'est pas une nouveauté, on pouvait le faire dans AC1 et je crois qu'on peux aussi dans AC2.

ET ce n'est pas AC4 pour l'an prochain mais AC3 puisque Brotherhood n'est pas le 3e opus mais seulement une suite du 2. Un peu comme un AC 2.5 emoji

Et hop, une petite News qui fais participer les joueurs au développement de AC3: http://www.play3-live.com/news-ps3-exprimez-vos-reeves-pour-le-prochain-assassins-creed--25043.html

Membre supprimé
C'est pas une nouveauté, on pouvait le faire dans AC1 et je crois qu'on peux aussi dans AC2.

ET ce n'est pas AC4 pour l'an prochain mais AC3 puisque Brotherhood n'est pas le 3e opus mais seulement une suite du 2. Un peu comme un AC 2.5 emoji

Et hop, une petite News qui fais participer les joueurs au développement de AC3: http://www.play3-live.com/news-ps3-exprimez-vos-reeves-pour-le-prochain-assassins-creed--25043.html

Oui mais c'est comme même le 3 …

Déjà posté le lien emoji

C'est le 3ème opus de la saga, mais il est vrai qu'il n'a pas de numéro officiel. Reste à voir comment ils nommeront le prochain opus emoji

Quant au mode 1ère personne, je ne me rappelle vraiment pas de ça dans le 1 ni le 2, mais je te crois.

Quant au mode 1ère personne, je ne me rappelle vraiment pas de ça dans le 1 ni le 2, mais je te crois.

Crois le vielle branche emoji
Il a raison et tes neurones commencent à griller x)

Incarnez Raiden, un personnage de MGS, dans Brotherhood. ^^

J'en peux plus l'attente est trop longue! emoji

Je l'ai débloqué, et franchement c'est… space de voir Ezio déguisé en Raiden emoji Enfin bon, pourquoi pas…

J'ai également débloqué les vêtements et l'armure d'Altaïr; le costume d'Altaïr fait un peu clodo comparé à celui par défaut d'Ezio emoji
Dire qu'il paraissait tellement classe à l'époque…

On pouvait incarner un assassin dans MGS4. emoji

Il y aussi un costume de Desmond Miles non? emoji

D'ailleurs il y en a combien?

Oui, il y a aussi le costume Desmond Miles. Je les ais tous débloqués, et je dirais qu'il y en a environ 6 ou 7. L'armure et le costume d'Altaïr ne sont débloquables qu'à partir du système Uplay. On peut s'y connecter directement à partir du menu principal, c'est assez bien foutu.

Membre supprimé
Je l'ai débloqué, et franchement c'est… space de voir Ezio déguisé en Raiden emoji Enfin bon, pourquoi pas…

J'ai également débloqué les vêtements et l'armure d'Altaïr; le costume d'Altaïr fait un peu clodo comparé à celui par défaut d'Ezio emoji
Dire qu'il paraissait tellement classe à l'époque…

j'avoue que le costume d'ezio est cool