Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Je l'ai débloqué, et franchement c'est… space de voir Ezio déguisé en Raiden emoji Enfin bon, pourquoi pas…

J'ai également débloqué les vêtements et l'armure d'Altaïr; le costume d'Altaïr fait un peu clodo comparé à celui par défaut d'Ezio emoji
Dire qu'il paraissait tellement classe à l'époque…

Je n'aime pas trop le costume de Raiden non plus …

Sinon, j'ai pensé exactement la même chose concernant la bure d'Altair, elle fait un peu pitié …

Je n'ai pas le costume de Desmond mais ça doit le faire ^^ Habillé comme il est en 2012 dans la Renaissance … emoji

Membre supprimé

Je préfère la tenue d'Altaïr à celle d'Ezio ^^
Pourquoi ne l'aimez-vous pas ?

Je préfère la tenue d'Altaïr à celle d'Ezio ^^
Pourquoi ne l'aimez-vous pas ?

Pour être honnête, la tenue d'Altair me fait penser à un bout de tissu blanc auquel on a mis une capuche, ça fait un peu trop clodo à mon goût. La tenue d'Ezio est beaucoup plus fine et mieux dessinée à mon goût (surtout quand on la met en "ébène des marais", elle est top !).

Sinon, que pensez-vous de l'armure de Brutus pour ceux qui l'ont ? Personnellement, je n'aime pas trop. Je trouve que ça ne correspond pas assez aux Assassins, surtout la fourrure et les couleurs rouge-marron beaucoup trop présentes à mon goût. C'était jouable de nous sortir une armure style Rome antique mais ça marche pas, avec moi en tout cas ^^

Membre supprimé

Je suis d'accord, l'armure de Brutus est moyenne
Fourruree et en cône au niveau des jambes c'est pas top

Ah oui… je l'ai débloquée emoji J'ai été plutôt surpris, et en fin de compte déçu.

Je suis rapidement retourné à l'armure Drachen, qui était offerte en téléchargement, grâce à un code PSN fourni dans l'édition Auditore. A mes yeux, c'est de loin la plus belle armure du jeu emoji
J'aime beaucoup celle d'Altaïr également, mais le bleu de la Drachen me fait davantage pencher en sa faveur emoji

L'armure et le costume d'Altaïr ne sont débloquables qu'à partir du système Uplay. On peut s'y connecter directement à partir du menu principal, c'est assez bien foutu.

Oui mais parce que toi tu peux te connecter, not me. emoji

Ah oui… je l'ai débloquée emoji J'ai été plutôt surpris, et en fin de compte déçu.

Je suis rapidement retourné à l'armure Drachen, qui était offerte en téléchargement, grâce à un code PSN fourni dans l'édition Auditore. A mes yeux, c'est de loin la plus belle armure du jeu emoji
J'aime beaucoup celle d'Altaïr également, mais le bleu de la Drachen me fait davantage pencher en sa faveur emoji

La Drachen est pas mal, c'est vrai ! Sinon, j'ai (enfin) trouvé tous les drapeaux Borgia ! J'ai donc désormais la Cape des Borgia (qui n'est pas magnifique en passant) et ma bonne vieille cape des Auditore. Il ne me manque plus que la tenue de Desmond …

Membre supprimé

Sa y'est je l'ai fini ! emoji . Ouai il était bien . Graphisme génial … Je l'ai préféré au 1 et 2 emoji emoji

Sa y'est je l'ai fini ! emoji . Ouai il était bien . Graphisme génial … Je l'ai préféré au 1 et 2 emoji emoji

je crois que c'est normal! emoji

Bon qui veut se faire latter au multi? emoji

Membre supprimé

je crois que c'est normal! emoji

Bon qui veut se faire latter au multi? emoji

Moi !! ^^' .

Vidéo de la nouvelle map multijoueurs : Mont St.Michel !

> Voir la vidéo

Je rappelle qu'en principe, la map est téléchargeable à partir d'aujourd'hui emoji

Membre supprimé

Et en pratique ?
Elle y est ?

Et en pratique ?
Elle y est ?

Ca par contre, j'en sais rien emoji