Ah content que ce soit Ezio !
Par contre, il aura quel âge à la fin ? 50 ans ?
Je sens qu'il va mourir dans cet épisode puisque c'est le dernier ..; Ce serait un moyen de faire remonter le niveau su scénario des AC.
Ah content que ce soit Ezio !![]()
Par contre, il aura quel âge à la fin ? 50 ans ?![]()
![]()
![]()
Je sens qu'il va mourir dans cet épisode puisque c'est le dernier ..; Ce serait un moyen de faire remonter le niveau su scénario des AC.![]()
![]()
![]()
+1 c'est vrai que la mort d'Ezio est très probable.

Ubisoft a fais des sondages auprès des joueurs, s'ils voulaient un autre personnage ou rester avec Ezio. On voit très bien que Ezio a gagner le sondage. Ensuite la renaissance était une époque pas vraiment développé dans le jeu vidéo, AC a révolutionné l'époque, normale qui gardent le meilleur. Pour moi sa change rein et j'ai hâte de l'avoir en main.![]()
Mais on sait tous que les joueurs sont des cons et des moutons.

On m'a appelé? 8D
Si Ezio meurt il a intérêt à vite faire sa descendance.
Ubisoft a fais des sondages auprès des joueurs, s'ils voulaient un autre personnage ou rester avec Ezio. On voit très bien que Ezio a gagner le sondage. Ensuite la renaissance était une époque pas vraiment développé dans le jeu vidéo, AC a révolutionné l'époque, normale qui gardent le meilleur. Pour moi sa change rein et j'ai hâte de l'avoir en main.![]()
Parle pour toi. (je rigole hein
)
Nan mais c'est sûr que Ezio est quand même attachant, plus qu'Altaïr en tout cas. Il a vraiment trop la classe et puis c'est quand même passionnant de parcourir des villes très connues pendant une période passionnante de l'histoire.
J'ai même reconnu l'endroit où j'étais allé à Venise dans AC2 c'est pour te dire.
Pareil pour moi a Rome, se qui m'a donné très envie de refaire un voyage en Italie ^^
Enfin dans se cas tu nous traite tous de con, et donc les gameurs ne sont pas intelligent juste bon a faire les no life. C'est pas parce que tu n'aime pas Ezio que tu dois critiquer comme ça l'ambition de Ubi de remettre Ezio. Genre tu veux enlevé un gars d'une équipe de football car tu le vois trop souvent, meme si c'est lui qui met tous les buts.

T'énerve pas NOTAK, c'est juste qu'Hammer trouve que Ubisoft veut utiliser Ezio le plus longtemps possible car les développeurs savent que les aventures d'Ezio sont plus appréciés que d'autres.
M'enfin c'est comme ça que je le comprend.
Justement Ubi a raison, tant qu'Ezio a son charisme pourquoi s'en plaindre ?? Chaque saga a son héro, ils ont juste vu que Le premier sa aller pas trop, alors en changeant au 2e ils ont vu que sa marchais bien. La saga a trouver son héro alors on va pas changer de si bon chemin.

Déjà, quand je parle des joueurs qui sont cons et moutons, je parle surtout de ceux qui n'y connaissent pas grand chose, qui font du pan pan sur call of duty et qui occasionnellement jouent à AC. Ils vont aimer Ezio parce-que oui, il a du charisme, mais c'est du pré-mâché, je trouve pas qu'il soit si exceptionnel que ça, je le trouve ultra banal au fond.
De plus, la série devait à la base se passer dans différents contexte historiques à chaque nouvelle aventure. C'était un super concept mais vu qu'ils ne veulent pas prendre de risque comme Ezio à plu, ils préfèrent faire du fric sur le même délire que d'essayer de changer. C'est ce qu'on appelle un manque de logique entrepreneuriale, et c'est vraiment triste. Mais avec ubisoft, c'est le genre de truc qu'on repère souvent (Lapins Crétins….
Et pour le truc des joueurs de foot, je n'aime pas le foot, c'est tous des pourris jusqu'à la moelle, pire qu'en politique.

C'est un crochet à la place de sa lame? Oo?
![]()
C'est un crochet à la place de sa lame? Oo?
ouep

Ok c'était pour être sûr. ^^
Hmm … serait-ce l'objet qui changerait toute la façon de jouer et de se déplacer ? Ca en a tout l'air …

HammerHead, tu m'as l'air critique, et c'est une qualité, parce que ça permet de ne pas se conduire en mouton, pour reprendre tes mots. Seulement être critique ne veut pas dire être dédaigneux et encore moins être insultant. Bien sûr, certains joueurs sont de purs no-life dont la vie tourne autour d'un écran, d'autres n'ont pas plus de jugeote qu'un légume bouilli, d'autres encore sont si bornés qu'ils n'acceptent pas le changement dans une série qu'ils adorent (d'où peut-être les résultats du sondage favorables à Ezio). Heureusement tous les joueurs ne sont pas dans le même panier, loin de là, et ces joueurs sont capables de réfléchir et de débattre en sachant parfaitement qu'il y a des enjeux commerciaux dans cette suite de la saga d'Assassin's Creed. Évidemment qu'Ubisoft continue sur sa lancée parce qu'ils voient qu'Ezio fait fureur. Mais ne les condamne pas pour autant. Qui peut avoir la prétention de penser connaître les motivations réelles d'Ubisoft? On peut supposer que, malgré l'argent, ils ont opté pour ce choix parce qu'ils sont également à l'écoute de leurs fans et qu'ils ne veulent pas les décevoir en faisait disparaître leur héros fétiche d'un claquement de doigts.
Je savais moi aussi qu'au tout début, le but d'Ubsoft était de faire une trilogie axée à chaque épisode sur une époque et un personnage différents. Mais comme on le dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. D'ailleurs qui te dit que la saga se terminera après ce dernier opus sur la Renaissance? Qui te dit qu'Ubisoft ne tiendra pas ses engagements? On aura peut-être vraiment ces trois épisodes de contextes différents, étoffés de quelques épisodes supplémentaires sur les paysages qui en valent la peine. Parce que d'après moi, l'Italie de la Renaissance est tout simplement merveilleuse, les prouesses graphiques du studio la rendent incroyablement réaliste et je ne me lasse pas de la parcourir en long et en large. Ce nouvel opus n'est franchement pas pour me déplaire parce que je sens que les nouveautés seront de la partie tout en continuant à nous montrer de nouvelles facettes de l'époque.
Bref, toute une tartine pour te montrer que tu as un jugement bien sévère envers ce studio qui veut juste bien faire.
Comme dirais quelqu'un que je connais très et dont je ne citerai pas le nom pour des sécurité envers cette personne "C'est beau se que tu dis" x). La franchement c'est le genre de chose ou on dis plus rien.