De grosses revelations? J'espère bien c'est sensé etre la fin. XD
De grosses revelations? J'espère bien c'est sensé etre la fin. XD
Trop belle cette jaquette
Shit je serai en cours.
Moi !
Nan sérieux, ça s'annonce très bon pour le moment vu le contexte.
Pitié juste faîtes que ce soit nouveau et que le multi soit un peu attirant.
Que voilà de bien belles images. ^^
Ca se passerait en quelles années? J'y connais rien là-dedans.
Personnellement, je préfèrerai encore qu'ils zappent le multi pour cet opus mais qu'ils nous fassent un bon grand solo comme celui d'AC2… Si c'est pour nous ressortir du multi version Revelations, autant qu'ils se le gardent …
La Révolution américaine, donc fin des années 70, début des années 80. C'est la période de l'Histoire durant laquelle les Etats-Unis sont nés, et se sont démarqués de la Grande Bretagne.
Pour résumer, l'insurrection des états d'Amérique du Nord contre des mesures d'impôts abusives, a mené à une guerre entre ce qui allait devenir les Etats-Unis et la Grande Bretagne. En tout cas, je suis vraiment curieux de voir comment les scénaristes vont intégrer l'histoire du jeu dans ce nouveau contexte historique. Ils ont le potentiel pour réaliser quelque chose de vraiment unique et ultra ambitieux, donc pitié, cette fois, pas de Pape en mode Power Ranger et autres maladresses dont a souffert la saga jusqu'à présent…
Il n'y avait pas une rumeur un moment que le prochain AC se situerait dans la II° guerre mondiale et que l'on y incarnerait une femme ? Ou alors je dos confondre avec un autre jeu… en tout cas, je pense que ce jeu sera mien, peut être pas day one, je ne peux pas me le permettre financièrement (déjà OD à rattraper, c'est la priorité, et si je ne vois pas d'autres bons jeux multi du moment, ce sera assez rapide ^^)
La Révolution américaine, donc fin des années 70, début des années 80.
1776-1783 x)
1776-1783 x)
Tu sais bien que le RB de son grand âge, n'est pas à quelques années près.
1776-1783 x)
Tu sais bien que le RB de son grand âge, n'est pas à quelques années près.![]()
Bah ouais sérieux… Son cerveau commence à se faire vieux, on peut bien lui laisser 3 siècles de marge…
C'est bien beau dis donc. ^^ Oui ça fait penser à RDR. x)
Par contre j'attends surtout de voir les nouveautés du gameplay. ^^
Une vidéo qui regroupe quelques une des images : http://www.youtube.com/watch?v=6RY69zGAcAo
(Un AC qui s'inspire de Red Dead, ça peut qu'être bon )
Par contre je voulais être le premier à sortir cette news sur Youtube… râté, surtout que depuis ce matin, j'ai vu des images plus récentes et tirés in-game :/