Ben perso, les factions je ne m'en suis jamais servi dans les AC à part les putes courtisanes. Sinon je préfère faire le ménage seul!
Ben perso, les factions je ne m'en suis jamais servi dans les AC à part les putes courtisanes. Sinon je préfère faire le ménage seul!
Si dans AC 2 quand j'en croisais je les prenais avec moi parce-que ils sont utiles, j'aime surtout les voleurs parce-que ils sont multi fonctions. Ils se battent mais ils permettent aussi de faire diversion et de continuer à être discret.
Mais là dans brotherhood, bah on en croise jamais c'est dommage.
@rerelien:elle sera toujours accessible par la suite la machine :oui:
@rerelien:elle sera toujours accessible par la suite la machine :oui:
Bien non justement, on ne peut pas refaire les séquences terminées…
Sauf que dans la romagne tu trouves une tour et en haut de cette tour il y a la machine volante (c'est comme ça que je l'ai eu ce trophée)
Sauf que dans la romagne tu trouves une tour et en haut de cette tour il y a la machine volante(c'est comme ça que je l'ai eu ce trophée)
Han seriously? Mais tu sais que ça m'aide beaucoup ça!
mais je t’en prie c'est près du village au port il me semble mais pas de la ville
Je vais sûrement acheter ces jeux. Pourquoi? Qu'est ce qui m'a charmé? Sûrement l'univers ancien du jeu, les personnages, le scénario, et les graphismes. Par contre, si ce jeu est une saga, n'existerait-il pas un pack ou il y aurait tous les jeux? Parce que ils y en a sûrement beaucoup, non? Corrigez-moi si je dis des bêtises, hein, parce que j'en dis sûrement beaucoup
Je vais sûrement acheter ces jeux. Pourquoi? Qu'est ce qui m'a charmé? Sûrement l'univers ancien du jeu, les personnages, le scénario, et les graphismes. Par contre, si ce jeu est une saga, n'existerait-il pas un pack ou il y aurait tous les jeux? Parce que ils y en a sûrement beaucoup, non? Corrigez-moi si je dis des bêtises, hein, parce que j'en dis sûrement beaucoup![]()
A ce que je sache, il n'existe pas de bundle regroupant les 4 opus de la saga Assassin's Creed sortis à ce jour. Cependant, tu trouveras sûrement sur ebay ou quelconque site marchand un pack avec les 4 opus pour un prix avantageux.
D'accord, merci de ta réponse ça m''étonne que l'on me laisse acheter des jeux sur internet après une mauvaise expérience que j'aie eu un jour, meuh bon ^^' Hop, je vous laisse continuer votre conversation
Sauf que dans la romagne tu trouves une tour et en haut de cette tour il y a la machine volante(c'est comme ça que je l'ai eu ce trophée)
Attention, la machine est disponible en Romagne uniquement dans le DLC "La Bataille de Forli", pas dans le jeu original …
@StreetPablo : Les AC ne sont pas les jeux les plus durs à trouver en général, on les trouve facilement en magasin ou en grande surface. Bon courage pour ta recherche … :p
Moi j'ai fait une affaire de malade,le double pack avec Assassin'Creed 1 et la version complète du 2 (avec les DLC).Pour seulement 22,40 €
Moi j'ai fait une affaire de malade,le double pack avec Assassin'Creed 1 et la version complète du 2 (avec les DLC).Pour seulement 22,40 €![]()
Affaire de malade, pas tant que ça hein. Y'a juste à la limite les DLC (surtout ceux du 2 qui sont en plein milieu de l'histoire)qui font que c'est une affaire. C'était neuf ou d'occasion ?
Et puis, la version complete elle est pas sortie en France si je dis pas de connerie. Ou alors tu les a achetés sur PC, et là t'as fais aucune affaire. Sur PC les assassin's creed valent deux fois moins chers.
Moi j'ai fait une affaire de malade,le double pack avec Assassin'Creed 1 et la version complète du 2 (avec les DLC).Pour seulement 22,40 €![]()
Affaire de malade, pas tant que ça hein. Y'a juste à la limite les DLC (surtout ceux du 2 qui sont en plein milieu de l'histoire)qui font que c'est une affaire. C'était neuf ou d'occasion ?
Et puis, la version complete elle est pas sortie en France si je dis pas de connerie. Ou alors tu les a achetés sur PC, et là t'as fais aucune affaire. Sur PC les assassin's creed valent deux fois moins chers.
C'était du neuf.Et je l'ai prit sur Xbox 360 et les DLC sont bien là.