Ouf je prendrais surement. :oui:

Ouf je prendrais surement. :oui:
Je la prendrai sûrement aussi!
Ah auras-tu le courage de jouer avec moi au pack multi ?
Ce coup ci je l'a prends, marre de me contenter que de la collector, je veux la grosse.

Ah auras-tu le courage de jouer avec moi au pack multi ?![]()
Oh je suis toujours partant pour une partie d'Assassin's Creed tu sais! Par contre il paraît que le multi d'AC III sera drastiquement différent de celui qu'on a pu voir jusqu'à maintenant dans ACB et ACR, donc wait & see…
pack collector annoncé, sa sera une petite figurine, un stellbook, un coffret collector et le journal de george washigton.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis

pack collector annoncé, sa sera une petite figurine, un stellbook, un coffret collector et le journal de george washigton.
Bien de paraphraser l'image?
Roh, même pas foutus d'inclure la bande originale du jeu, ça me gave ça.. ça devrait être un standard pour n'importe quelle édition collector qui se respecte.
Enfin bon, elles sont sacrément jolies en tout cas.
pack collector annoncé, sa sera une petite figurine, un stellbook, un coffret collector et le journal de george washigton.Bien de paraphraser l'image?
J'avais pas vu, ne frappe pas XD.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis

There is no escape from this
Membre
J'approuve complètement pour la BO. Une collector n'est pas collector sans la BO.
Et après ils se plaignent qu'on soit illégaux =(
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Bah remarque si c'est pour nous donner un CD avec 12 pistes sur plus de 80 (je crois) comme pour ACR … Je préfère directement me la prendre. :oui:
Une petite vidéo teaser mettant en valeur Connor et son arsenal
L'occasion de constater que le bonhomme est sacrément bien armé, et que la lame cachée est bel et bien présente, contrairement à ce que certains joueurs redoutaient.

Une petite vidéo teaser mettant en valeur Connor et son arsenal
L'occasion de constater que le bonhomme est sacrément bien armé, et que la lame cachée est bel et bien présente, contrairement à ce que certains joueurs redoutaient.
Ok, par contre y a pas d'épée. Cool pour un jeu médiéval…
Euh…. médiéval, ça se discute, à l'époque de l'indépendance américaine ?
Rien ne te dit qu'il n'y aura pas d'épée, certaines armes secondaires étant directement récupérables sur les ennemis, comme dans les opus précédents. Les fusils mousquetons, par exemple, ont été confirmés.
Enfin bon, pourquoi vouloir une épée lorsqu'on a un Tomahawk voyons
[edit] Oh my…. preview de plusieurs séquences de jeu par Gameblog.
2000 PNJ à l'écran. Ok, ça c'est fait.