Nous verrons cela en vidéo voir de quoi il en retourne j'ai envie de dire. :oui:
Euh…. médiéval, ça se discute, à l'époque de l'indépendance américaine ?![]()
Rien ne te dit qu'il n'y aura pas d'épée, certaines armes secondaires étant directement récupérables sur les ennemis, comme dans les opus précédents. Les fusils mousquetons, par exemple, ont été confirmés.
Enfin bon, pourquoi vouloir une épée lorsqu'on a un Tomahawk voyons
[edit] Oh my…. preview de plusieurs séquences de jeu par Gameblog.
2000 PNJ à l'écran. Ok, ça c'est fait.
J'ai vu ça,puré,je suis bien content de m'être mis à la série des Assassin's Creed,j'allait raté des grands trucs sinon .

The Last Metroid is in Captivity
Membre
Vivement qu'il sort déjà que la collector est juste magnifique (pas de B.O – ).
Puis j'ai fini la semaine passé Assassin's Creed Revelations.
Je vous donne mon impression: Certes c'est pas le meilleur des AC, durée de vie courte, pas d'innovation.
Mais ce qui me plait beaucoup c'est le souci du détail (vêtement, Constantinople etc), la B.O juste magique et puis j'aime bien comment fini l'histoire d'Ezio et puis Constantinople il a une ambiance magique des milles et une nuit.
C'est un peu mon coup de coeur de AC mais si on me dit qu'elle est le mieux de la série je dirai AC 2 pour l'histoire et la variété des paysages et Brotherhood pour son gameplay.

Euh…. médiéval, ça se discute, à l'époque de l'indépendance américaine ?![]()
Rien ne te dit qu'il n'y aura pas d'épée, certaines armes secondaires étant directement récupérables sur les ennemis, comme dans les opus précédents. Les fusils mousquetons, par exemple, ont été confirmés.
Enfin bon, pourquoi vouloir une épée lorsqu'on a un Tomahawk voyons
[edit] Oh my…. preview de plusieurs séquences de jeu par Gameblog.
2000 PNJ à l'écran. Ok, ça c'est fait.
Euh ouais, enfin une épée ça a toujours été bien plus skillé qu'un tomahawk de mes deux. Puis médiéval si, je suis désolé. AC III c'est avant tout un AC, et AC c'était un jeu médiéval. Il faudrait pas qu'AC III dévie trop de son chemin original…
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que la saga s'ancrait dans des époques médiévales à ses débuts qu'elle doit forcément continuer dans cette direction. Pour moi, ce qui fait un AC, c'est le gameplay infiltration/plateforme/action dans un monde ouvert, et les interactions avec l'environnement.
AC III marque un certain départ, mais tant mieux, il fallait bien ça pour le démarquer réellement et en faire un vrai numéro 3.
En tout cas, en lisant la preview de Gameblog, j'ai vraiment l'eau à la bouche. Vivement que l'on puisse voir tout ça en mouvements

Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
Je vois pas non plus en quoi les AC se doivent d'être médiéval…
Et personnellement, ce tomahawk m'intéresse bien plus qu'une épée, on va avoir droit à de belles actions et un bon changement

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que la saga s'ancrait dans des époques médiévales à ses débuts qu'elle doit forcément continuer dans cette direction. Pour moi, ce qui fait un AC, c'est le gameplay infiltration/plateforme/action dans un monde ouvert, et les interactions avec l'environnement.
AC III marque un certain départ, mais tant mieux, il fallait bien ça pour le démarquer réellement et en faire un vrai numéro 3.
En tout cas, en lisant la preview de Gameblog, j'ai vraiment l'eau à la bouche. Vivement que l'on puisse voir tout ça en mouvements![]()
Non mais dans ce cas il faut pas appeler ça Assassin's Creed. Que le jeu dévie de son axe initial pourquoi pas -quoique ça fait quand même peur- mais le jeu semble quand même prendre beaucoup de libertés, à tel point de ne presque pas reconnaître là un Assassin's Creed. Si à la fin du trailer, on voyait pas marqué AC III, ben sans le costume de Connor, bien on aurait pas forcément reconnu là un AC.
En effet mais cela dit, ça serait vraiment chouette d'avoir comme épée digne d'une longue quête telle que celle d'Altaïr.

Mais c'est pratiquement sur qu'il y aura une épée car a mon avis il n'ont pas fait fais voir tout l'arsenal et même… et puis AC n'est pas forcément médiéval vu qu'a la base AC et fait pour explorer les grandes époques et elle ne sont pas toutes médiéval
Mais faut pas oubliée que tout les combos possible avec une épée on été tous utilisés.et puis c'est logique que Connor ai un Tomahawk et pas une épée,il sort d'une tribu indienne.
Arrêtez donc de vous plaindre qu'il n'y aurait soi-disant pas d'épée !
D'abord, vous n'en savez rien puisque seulement une partie de l'arsenal a été dévoilée et, de plus, vous n'avez encore jamais vu le tomahawk en action. Attendez de le voir en action et après vous pourrez cracher dessus !
Je pense qu'un peu de changement ne ferait pas de mal. Regardez, d'AC1 à AC2, on a vu l'arrivée du pistolet notamment. Avec ACB, les fléchettes empoisonnées, l'arbalète et le système de chaines d'assassinats.
Si ces changements n'avaient pas eu lieu, on se serait plaint du manque de renouveau du gameplay. Pour l'instant, Ubisoft a fait de relativement bons choix dans ce domaine, attendons de voir ce que ça donnera et après, on pourra critiquer …
Sinon, Assassin's Creed n'est pas porté uniquement sur l'univers médiéval. Dès le 1, on est plongé dans le conflit Assassins/Templiers en 2012 par exemple. Il était logique qu'après les Croisades (vers 1100-1200 ans), la Renaissance Italienne (1450-1500), on avance encore dans le temps de 200-300 ans (soit donc vers 1700-1800). On se rapproche petit à petit de 2012, c'est la trame de fond des Assassin's Creed.
T'en fais pas Ventus, je prendrai AC3 le jour J édition collector et tout même s'il n'y a pas d'épée de d'époque médiéval.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis

The Last Metroid is in Captivity
Membre
Moi le changement me dérange pas, parce que une fois tout le monde disais que AC III sera pendant la seconde guerre mondiale.
Cadeau !
Nan mais toi nico tu vas arrêter de faire le malin sérieux. La bande-annonce a déjà été mise avant toi.
Arrête de déposer des liens !