Sujet : Assassin's Creed : La Saga

J'ai hâte de voir ça pour pouvoir gueuler avec vous.

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas aimé cette cinématique. J'ai juste été déçu de la différence de qualité de rendu entre la cinématique d'intro, et la cinématique de fin. S'too.

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas aimé cette cinématique. J'ai juste été déçu de la différence de qualité de rendu entre la cinématique d'intro, et la cinématique de fin. S'too.

Je vois de quoi il parle, quand tu vois la cinématique du début c'est en image de synthèse juste magnifique c'est remplis de détails de partout (même si on vois de léger pixel), alors que la cinématique de fin… Bah c'est… je sais pas… c'est basique, lisse, presque fade je trouve.

Mais bon heureusement que la musique sauve la cinématique… ou pas. emoji

Mais j'espère que pour AC III l'ost sera de la même qualité que celui de Revelations. emoji

Ah oui, je viens tout juste d'avoir le trophée de platine d'Assassin's Creed II, qui est pour moi le meilleur opus de la saga emoji
Tout ce que j'ai à dire, c'est… JE VOUS RETIENDRAI PLUMES DE MES DEU- emoji

Membre supprimé

^^ c'est vrais que le II m'as bien plus dans l'histoireet oui les plume son vraiment embétante a trouvé c'est peut ètre pour sa quue j'ai pas eu le trophé platine emoji

Perso, je trouve que c'est Brotherhood en ce moment qui est le meilleur ^^

Dans le II, j'ai jamais eu plus de 30 plumes, flemme totale emoji

Membre supprimé

pareille la recherche d'objet caché je trouve sa embètent en plus si c'est des plume alor la c'est une flème total emoji

Ah oui, je viens tout juste d'avoir le trophée de platine d'Assassin's Creed II, qui est pour moi le meilleur opus de la saga emoji
Tout ce que j'ai à dire, c'est… JE VOUS RETIENDRAI PLUMES DE MES DEU- emoji

Brotherhood c'est pareil, sauf que les trophées bugs et que tu as l risque de devoir le faire 2 fois :p

Et je suis aps d'accord avec Crustace, Brotherhood est pas le meilleur objectivement. Rien qeu niveau scenario, le II est bien plus fournit, on suit Ezio du tout début, on le voit grandir, on le voit mûrir. Et même émotionnellement, il est bien plsu impliqué par ce qui se passe dans le 2 (vu que à la base, c'est un désir de vengeance), alros que dans brotherhood il le fait plus par devoir car il n'a plus la volonté de se venger à tout prix. Il est passé au dessus de tout ça quoi, il est plus discret, je l'ai trouvé beaucoup plus en retrait.

Ah mais ce n'est que mon avis hein ^^

Le scénario est moins bon, mais tout les bonus sur le côté m'ont vraiment plu emoji

Bah moi perso je considére BH pour la variété des missions tout cela en parfaite harmonie avec le nouveau gameplay qui permet de bien varier dans les situations. Perso dans le 2 c'était pour moi trop souvent les mêmes mission (Oh suis un mec, tue le mec …emoji. Des armes comme l'arbalète change aussi pas mal la donne je trouve.

Après c'est juste mon avis … emoji Et je te rappelle Hammer qu'il existe des cartes pour trouver les drapeaux et les plumes dans BH contrairement à AC2. emoji

Ah mais ce n'est que mon avis hein ^^

Le scénario est moins bon, mais tout les bonus sur le côté m'ont vraiment plu emoji

Genre les bugs ? trololololo

J'ai eu absolument aucun bug, alors ça me dérange pas trop emoji

Bon Hammer stop avec ton histoire de bug quoi. On a compris que t'étais pas content et que cela a pourri ton expérience … emoji

Bon Hammer stop avec ton histoire de bug quoi. On a compris que t'étais pas content et que cela a pourri ton expérience … emoji

J'aime bien enfoncer le clou. C'set encore plus drôle.

Parce-que là je suis en train d'y jouer. ça fait 15 fois que je recommence la même mission, et la dernière fois c'était parce-que un garde était DANS une maison. Donc impossible de l'atteindre, obligé de recommencer. C'est incroyable mdrrr

Après Crustace tu joues sur PC, c'est pas du tout la même chose, et ça m'étonne pas s'il n'y a pas de bug.

Pfff, bande de petits joueurs. J'ai trouvé l'intégralité des items à collecter dans les 4 opus de la saga emoji
C'est quelque chose que j'adore dans les jeux à monde ouvert justement, car cela permet d'explorer l'intégralité du terrain de jeu, ce dont l'histoire peut rarement se vanter.

Sinon, j'ai trouvé ma future épouse ! ageeuuuuuuh….

Cette musique. Cette reprise. Cette violoniste.

emoji