Embers est techniquement assez moyen, comparé à ce que Ubi sait faire en terme d'images de synthèse, mais je dois avouer que la fin m'a quelque peu ému. Il reste à voir, à mon humble avis.
Sinon, pour ceux qui auraient envie d'écouter la bande son intégrale de Revelations gratuitement, un psychopathe l'a uploadé sous la forme d'une loooooongue vidéo
Vraiment phénoménale cette OST

Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
Y a pas vraiment de trophées sur la version ordi x) La je commence le DLC de la Disparition de Da Vinci !
Par contre j'aimerais énormément essayer le multi mais… Il est complètement déserté. En tout cas, sur la version PC, je trouve absolument personne… Fuuuuuu !
Y a pas vraiment de trophées sur la version ordi x) La je commence le DLC de la Disparition de Da Vinci !
Par contre j'aimerais énormément essayer le multi mais… Il est complètement déserté. En tout cas, sur la version PC, je trouve absolument personne… Fuuuuuu !
Il tourne avec Games for Windows Live sur PC ? Si c'est ça t'as quand même les succès que tu peux lier avec ton gamertag xbox live si jamais tu as.
Le DLC est symap mais sans plus, y'a de bonnes phases de plateformes assez rythmés c'est sympa de ce côté.
Je crois que y'a que le multi sur ps3 qui est encore à peu près en vie. C'est fou n'empêche, t'as des jeux multi qui sont sortis y'a 10-15 ans et qui sont encore joués, et un jeu pareil au bout d'un an c'est deserté. Si c'est pas beau le capitalisme.
Autant attendre le multi du 3 dans ce cas. Cela dit, le multi d'ACR est décevant mais reste bon je trouve (Non rérélien, ne me tue pas. ).

Autant attendre le multi du 3 dans ce cas. Cela dit, le multi d'ACR est décevant mais reste bon je trouve (Non rérélien, ne me tue pas.).
Nan je vais pas te tuer, parce que si t'étais plutôt du genre bourrin je comprends que tu aies aimé le multi d'ACR. Par contre, le multi a juste tué la discrétion. Puis bon y a tous les autres trucs qui passent pas trop, genre les maps en mousse, etc…

Et niveau expérience ça se passe comment dans ACR ? C'est plus chiant ?
Expérience = xp?
Dans ce cas j'en sais rien, c'est sensiblement pareil que sur ACB mais j'ai eu la flemme de monter les levels tellement le jeu est mauvais. Sinon y a des prestiges aussi.
Et niveau expérience ça se passe comment dans ACR ? C'est plus chiant ?Expérience = xp?
Dans ce cas j'en sais rien, c'est sensiblement pareil que sur ACB mais j'ai eu la flemme de monter les levels tellement le jeu est mauvais. Sinon y a des prestiges aussi.
Bah XP c'est l'abrégé de Expérience mdr. X-Perience.
Ah les prestiges putain j'aime pas ça, j'en vois pas l'utilité.

The Last Metroid is in Captivity
Membre
Vraiment phénoménale cette OST![]()
J'avoue que l'OST de Revelations est pour moi le meilleur de la série.

Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
Autant attendre le multi du 3 dans ce cas. Cela dit, le multi d'ACR est décevant mais reste bon je trouve (Non rérélien, ne me tue pas.).
Ouais bah rien me dit que le multi d'AC III sera plus peuplé avec la version ordi

Et niveau expérience ça se passe comment dans ACR ? C'est plus chiant ?Expérience = xp?
Bah XP c'est l'abrégé de Expérience mdr. X-Perience.
Ah les prestiges putain j'aime pas ça, j'en vois pas l'utilité.
En fait le truc c'est que je sais pas si ce sont vraiment des prestiges à la call of duty ou de simples niveaux supplémentaires comme dans U2. Par contre, ce que je sais, c'est qu'on est obligé de les passer.
Embers est techniquement assez moyen, comparé à ce que Ubi sait faire en terme d'images de synthèse, mais je dois avouer que la fin m'a quelque peu ému. Il reste à voir, à mon humble avis.
Sinon, pour ceux qui auraient envie d'écouter la bande son intégrale de Revelations gratuitement, un psychopathe l'a uploadé sous la forme d'une loooooongue vidéo
Vraiment phénoménale cette OST![]()
C'est magnifique,superbe OST
"Labored & Lost" me colle des frissons à chaque écoute…
C'est le morceau que l'on entend durant cette cinématique [SPOILERS FIN]
Ce n'est pas la meilleure qualité dont Ubisoft soit capable en terme de rendu, mais la mise en scène et la musique… juste wow.
C'est d'ailleurs pour cela que je me suis demandé pourquoi vous n'aviez pas aimé la cinématique de fin avec RL (voir NAYSHOW d'ACR). Elle est géniale cette fin voyons.
C'est d'ailleurs pour cela que je me suis demandé pourquoi vous n'aviez pas aimé la cinématique de fin avec RL (voir NAYSHOW d'ACR). Elle est géniale cette fin voyons.![]()
Si elle avait été un peu beaucoup plus soignée techniquement, j'aurais pas autant gueulé dans le vidéo-test x)