Sujet : Assassin's Creed : La Saga

J'en sais rien…
Mais le mieux c'est la fumi, t'as plus de chance de toucher un garde vu son rayon d'action.

L'embêtant c'est que je dois faire les trois pour réussir le défi… x)

Bon bah, je vais m'amuser à lancer des javelots, épées, haches et fumi sur tout les gardes que je croise ! emoji

Nan mais réré a trop joué au multi pour se souvenir du solo. emoji (je blague réré, ne me mange pas. emoji )

Une arme d'hast est une arme que tu ne peux pas acheter mais que tu peux récupérer sur les ennemis. La seule que je connais est la lance. Tue un lancier, récupère son arme, et tue en un autre en 10m.

L'arme lourde est le gros marteau ou la grosse épée que tu peux lancer. emoji

Et une bombe fumigène …

Nan mais réré a trop joué au multi pour se souvenir du solo. emoji (je blague réré, ne me mange pas. emoji )

Une arme d'hast est une arme que tu ne peux pas acheter mais que tu peux récupérer sur les ennemis. La seule que je connais est la lance. Tue un lancier, récupère son arme, et tue en un autre en 10m.

L'arme lourde est le gros marteau ou la grosse épée que tu peux lancer. emoji

Et une bombe fumigène …

FUUUUUU
C'est ce que j'ai dit, la lance! :oui:

Bon alors. Une arme d'hast c'est els armes qui ont comme base une lance. Vous savez des fois on voit des genre de lance mais au botu ça fait une hache, bah ça c'set une arme d'hast. La lance classique aussi en est une. En fait dès qeu y'a un gros baton, c'set une arem d'hast, comme ça c'est plus simple.

Pour les têtes réduites, tu peux en trouver exactement 2 dans le jeu, et pour l'investissement estime toi heureux parce-que c'est un truc inédit sur PC. Donc ces têtes y'en a une dans un coffre au quartier antico si je dis pas de connerie. Et l'autre se trouve dans un temple de romulus. Vas voir sur le net c'est trouvable assez facilement.

Pouah j'ai fait 8150 points dans une partie. J'ai terminé 2e avec un bon score (un peu moins de 5000) et j'ai fait au moins 3 défis dont un assez balaise. Je m'aime. En fait le multi ça va assez vite, faut juste se motiver.

Bah moi j'ai fait que dalle, vous me dégoutez, je veux faire le multi emoji

Pouah j'ai fait 8150 points dans une partie. J'ai terminé 2e avec un bon score (un peu moins de 5000) et j'ai fait au moins 3 défis dont un assez balaise. Je m'aime. En fait le multi ça va assez vite, faut juste se motiver.

Pff you bad, mon record c'est 12 000 points sans défis et 30 000 avec défis.

Sauf que il faut prendre en considération qu'il y a pas beaucoup de joueurs et que ce sont pour la plupart de sniveaux très élevés. Alors FUCK.

Et puis moi je joue jamais en multi.

Sauf que il faut prendre en considération qu'il y a pas beaucoup de joueurs et que ce sont pour la plupart de sniveaux très élevés. Alors FUCK.

Et puis moi je joue jamais en multi.

Te cherche pas d'excuses, mon highscore je l'ai fait lors d'un compèt de haut niveau alors… emoji

Mais moi je suis pas de haut niveau, là est toute la différence emoji

L'enculé : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057597-les-fans-d-assassin-s-creed-ont-des-idees-ininteressantes.htm

Il est ouf. Le japon ils auraient bien trouvés un shogun qui fouterait la merde, en egypte pareil avec un pharaon qui fouterait la merde, et la seconde guerre mondiale en mode resistance (un peu à la the saboteur en fait), ça aurait trouer le cul !

Connard de marketing qui les pousse a faire un truc pour plaire a ces connards d'americains !

L'enculé : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057597-les-fans-d-assassin-s-creed-ont-des-idees-ininteressantes.htm

Il est ouf. Le japon ils auraient bien trouvés un shogun qui fouterait la merde, en egypte pareil avec un pharaon qui fouterait la merde, et la seconde guerre mondiale en mode resistance (un peu à la the saboteur en fait), ça aurait trouer le cul !

Connard de marketing qui les pousse a faire un truc pour plaire a ces connards d'americains !

Des idées initéressantes? C'est pas les fans qui ont choisis les lieux, si?
Sinon ça sert à quoi de faire un sondage si c'est pour dire ça. XD