Sujet : Assassin's Creed : La Saga

L'enculé : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057597-les-fans-d-assassin-s-creed-ont-des-idees-ininteressantes.htm

Il est ouf. Le japon ils auraient bien trouvés un shogun qui fouterait la merde, en egypte pareil avec un pharaon qui fouterait la merde, et la seconde guerre mondiale en mode resistance (un peu à la the saboteur en fait), ça aurait trouer le cul !

Connard de marketing qui les pousse a faire un truc pour plaire a ces connards d'americains !

J'adore se que tu dis. x)

Mais c'est vrai que le mec… il connait rien à l'histoire.
Non mais il y a vraiment des gens qui ont de la ***** dans les yeux. emoji

J'ai fini premier pour la première fois dans le multi. HOURRAAAA

C'est pas très dur de finir 1er…

Tout ce que je me rapelle c'est qu'a chaque fois que je jouait a la traque de ACR au PGW, je finissais tout le temps premier.
Sauf avec rerelien où j'ai fini 2eme apres luiemoji

Sinon en fait je vois pas bien le déplacement dans les arbres…

Et ils peuvent pas faire un truc en Egypte qui se passe après ACR car il y a déjà un assassin qu'on voit dans le II

Face à des PGM quand on est un bas level … je pense qu'il y a du mérite. :oui:

Sinon ok la 2 GM est une bof idée mais ça aurait génial pour le Japon et l'égypte. Saut de la foi depuis le sphinx. emoji

Tout ce que je me rapelle c'est qu'a chaque fois que je jouait a la traque de ACR au PGW, je finissais tout le temps premier.

Et ils peuvent pas faire un truc en Egypte qui se passe après ACR car il y a déjà un assassin qu'on voit dans le II

Ouais mais c'était au PGW, tu peux pas comparer avec du jeu en ligne et des tas de lvl 50 partout. J'étais lvl 20 et je trouve que franchement je gère pas mal pour mon niveau. J'avance assez vite.

Edit : Bon comme je suis un enculé, j'ai décidé d'accélérer un peu les choses et de faire du boost avec d'autres gars bas lvl. C'est juste par pure fainéantise et parce-que j'ai absolument pas le temps de jouer autant en multi quand y'a presque personne. Ne me lynchez paaaaaas.

AH dommage que j'ai plus BH, car on aurait pu te donner des cours avec réré. emoji

Bah ouais, pourquoi tu l'as plus ? Même moi qui arrête pas de gueuler, je le vendrais jamais !

Ouais mais c'était au PGW, tu peux pas comparer avec du jeu en ligne et des tas de lvl 50 partout. J'étais lvl 20 et je trouve que franchement je gère pas mal pour mon niveau. J'avance assez vite.

Edit : Bon comme je suis un enculé, j'ai décidé d'accélérer un peu les choses et de faire du boost avec d'autres gars bas lvl. C'est juste par pure fainéantise et parce-que j'ai absolument pas le temps de jouer autant en multi quand y'a presque personne. Ne me lynchez paaaaaas.

Hmm et tu comptes t'y prendre comment pour booster alors que les parties privées ne sont pas rankées? emoji

AH dommage que j'ai plus BH, car on aurait pu te donner des cours avec réré. emoji

Ouais c'est ça, c'est moi qui t'aurais donné des cours! emoji

Ah serieux ? Bah jmen fou, je ferais les trophes. Mais au pire on peut jouer en groupe sur des parties normales nan ?

Ah serieux ? Bah jmen fou, je ferais les trophes. Mais au pire on peut jouer en groupe sur des parties normales nan ?

Ouais, jusqu'à 4 je crois…

Mais je pige pas, pourquoi sur jvc ils proposent de faire du boost a 8 en chasse a lhomme ? Ils sont fous.

Mais je pige pas, pourquoi sur jvc ils proposent de faire du boost a 8 en chasse a lhomme ? Ils sont fous.

Non mais, les gens sur jv.com hein, c'est une civilisation à part entière… emoji
Sinon je sais pas, peut-être que comme les serveurs sont dépeuplés, si deux équipes de 4 joueurs lancent la recherche en même temps…

Ouais je sias pas, toute façon j'ai ajouté des gens comme ça je verrais bien.

En fait, je crois qu'en partie privée on peut pas, mais les matchmaking d'amis permettent d'inviter 8 personnes. Donc on peut surement gagner de l'experience comme ça.

Bah ouais, pourquoi tu l'as plus ? Même moi qui arrête pas de gueuler, je le vendrais jamais !

On me l'avait prête ton range tes dents. emoji