Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Ouais ça semble sympa, ça me fait pas mal penser à RDR en tous cas! emoji

J'ai passé une heure à massacrer des gardes dans ACB avec toutes les armes possibles et j'adore. Surtout la lance qui est diablement efficace emoji

Wow pour les images… Ça promet les batailles ! emoji

Hormis la qualité dégueu des screens, qui ne rend clairement pas justice au moteur du jeu, ça promet clairement… Encore une fois, j'invite ceux qui ne l'ont pas fait à lire la dernière preview du jeu par Gameblog, elle est intéressante, complète et elle met vraiment l'eau à bouche.

Ils parlent bel et bien de 2000 PNJ affichés simultanément à l'écran en tout cas…

Ouais bof c'est juste une mission. De toutes façons, en parcourant le topic, on sait à quoi on a affaire. :oui:

Nouvelles infos

> Ubisoft insiste sur le fait que la lame cachée aura toujours un rôle aussi important
> 30 espèces animales différentes à chasser
> Les zones ne sont plus séparées par des murs invisibles
> Les PNJs interagissent davantage entre eux
> L'aspect infiltration sera revalorisé avec cet opus
> La planification des assassinats aura de nouveau une place importante (premier opus)
> Il est possible de traquer ses cibles à l'aide de chiens, ou en suivant des traces (pas, sang, etc)
> Les combats sont plus sanglants, et il est possible de démembrer les ennemis

Oh yes ! emoji J'espère juste que ça ne sera pas du "je suis par les arbres". emoji

Nouvelles infos

> Ubisoft insiste sur le fait que la lame cachée aura toujours un rôle aussi important

Parfait emoji

Aaaah ! Je sens que je vais adorer cet opus ! 8D

> Il est possible de traquer ses cibles à l'aide de chiens, ou en suivant des traces (pas, sang, etc)
> Les combats sont plus sanglants, et il est possible de démembrer les ennemis

OWIIIIIIIIII

Ca sent le sens de l'aigle :oui:

Ahah je suis en train de me faire booster. à 15000 points par partie ça va c'est cool.

J'ai bien avancé sur AC II et je m'éclate, je viens d'apprendre la nouvelle technique de saut avec Rosa dans la séquence 7, n'empêche, je n'avais pas remarqué comment les villes/campagnes étaient gigantesques emoji

Attends de voir Rome… Et Constantinople ^^

Assassin's Creed II demeure l'opus le plus vaste de toute la saga, jusqu'à présent, si je ne m'abuse emoji

Bref, difficile d'être aussi impressionné avec Brotherhood et Revelations, même si leur direction artistique est tout aussi extraordinaire.