Sujet : Assassin's Creed : La Saga

ca veut dire que t'a jamais joué a des jeux deconseille au moins de 18 ans

exactement j'ai vu des videos d'Assassin's Creed ça à l'aire géniale.

Dis à tes parents que Assassin's Creed est ESRB 16. PEGI c'est naze de toutes façons.

si elle me demande de voire la boite je suis foutu

je l'ai deja averti a un modo emoji

Moi aussi ! emoji

Bon sinon j’hésite a commencé cette saga…

Membre supprimé

je les es tous pour le moment mais je n'ai pas envie de gacher mon argent pour acheter le 3

emoji

exactement j'ai vu des videos d'Assassin's Creed ça à l'aire géniale.

c'est vraiment dommage car tu rate quelque chose de sensationelle mais essaie de la convaincre davantage dit lui que ce jeu est plus basé au niveau reflexion que combat

c'est vraiment dommage car tu rate quelque chose de sensationelle mais essaie de la convaincre davantage dit lui que ce jeu est plus basé au niveau reflexion que combat

je vais essayer.
merci

Membre supprimé

En tout cas , il doit ce calmer sinon voici je n'ai aucun Assassin mais lequel vous me prposer je pense que je vais prendre le II .

ben le 2 est meilleur que le premier mais si tu veux comprendre le scenario, il faut le premier donc fais comme tu veux >.<

Membre supprimé
ben le 2 est meilleur que le premier mais si tu veux comprendre le scenario, il faut le premier donc fais comme tu veux >.<

Merci , je prendrais le 1 quand il sera en essentiel .

Mais sérieux justement non, t'as pas besoin du 1 pour comprendre le 2… Encore heureux d'ailleurs, sinon la saga serait bien moins populaire. Jouer au 1 avant te permettra de comprendre la trame scénaristique du présent (donc une infime portion du jeu) ainsi que quelques trucs sur les fondements de la saga. Mais pour le gros du jeu, à savoir Ezio à la renaissance, ne pas avoir fait le 1 ne pose aucun problème.

ben personnelement j'ai commencé par le 2 puis brotherhood et j'ai fini par révelation avec le 1er inclus

diablofurno et lombaxassassin sont la même et seule personne, leurs comptes sont sur la même adresse IP. Bref, il n'a plus qu'à choisir lequel des deux il veut garder, s'il veut éviter de se faire bannir emoji

Membre supprimé
diablofurno et lombaxassassin sont la même et seule personne, leurs comptes sont sur la même adresse IP. Bref, il n'a plus qu'à choisir lequel des deux il veut garder, s'il veut éviter de se faire bannir emoji

Alors pourquoi , Il s'est insulter lui meme .

Il s'amuse peut-être à jouer un double rôle, ce ne serait pas la première fois qu'un membre fait ça.

Bref, retour au sujet : Assassin's Creed emoji