Sujet : Assassin's Creed : La Saga

XD le schizophrene XD

C'est quoi l'utilité?

Sinon, moi j'ai trouvé ça plutot fluide a jouer le gameplay dans les arbres, contrairement a ce que je pensais

Membre supprimé
Il s'amuse peut-être à jouer un double rôle, ce ne serait pas la première fois qu'un membre fait ça.

Bref, retour au sujet : Assassin's Creed emoji

Oui , sinon l'edition collector de Brotherhood est bien ?

J'ai la version Auditore et elle est vraiment bien fichue. Si tu peux te la prendre, n'hésite pas, surtout qu'elle n'est pas bien plus chère que l'édition simple.

Membre supprimé
J'ai la version Auditore et elle est vraiment bien fichue. Si tu peux te la prendre, n'hésite pas, surtout qu'elle n'est pas bien plus chère que l'édition simple.

Ok , J'ai vu le petit film "Assassin Creed Lineage" en VF sur youtube , Il est bien foutue .

escusez moi de faire l'inculte mais elle differencie quoi l'edition collecteur du jeu original emoji

Ben t'as du contenu en plus. De mémoire, dans l'édition auditore de brotherhood t'as une boîte concept art 3D, les cartes à collectionner des personnages du multi, du contenu bonus pour le solo, ainsi que le film AC en images de synthèse.

Membre supprimé

Demain mes grands-parents vont peut-etre m'acheter Assassin Creed II mais mes parents ne veulent pas car mes grands -parents vont acheter un truc a 300 euros alors si mes grands-parents m'acheter Assassin Creed II , je le planquerai dans ma chambre . L'Edition Collector d'Assassin Creed comprend une statuette collector d'Ezio et le jeu " Assassin Creed II " et rien d'autre dommage , sinon je l'aurai pris si il etait plus complet . emoji

Demain mes grands-parents vont peut-etre m'acheter Assassin Creed II mais mes parents ne veulent pas car mes grands -parents vont acheter un truc a 300 euros alors si mes grands-parents m'acheter Assassin Creed II , je le planquerai dans ma chambre . L'Edition Collector d'Assassin Creed comprend une statuette collector d'Ezio et le jeu " Assassin Creed II " et rien d'autre dommage , sinon je l'aurai pris si il etait plus complet . emoji

Il y a eu plusieurs éditions spéciales pour AC II je crois. Celle dont tu parles, c'est la black ou un nom dans le genre… D'ailleurs, elle n'est pas sortie uniquement aux US ?

Membre supprimé

Il y a eu plusieurs éditions spéciales pour AC II je crois. Celle dont tu parles, c'est la black ou un nom dans le genre… D'ailleurs, elle n'est pas sortie uniquement aux US ?

L'edition white Je ne savais qu'il y avais d'autre edition mais sa m'ettonnerais que dans mon micromania , il y a une edition de Assassin Creed II .

Demain mes grands-parents vont peut-etre m'acheter Assassin Creed II mais mes parents ne veulent pas car mes grands -parents vont acheter un truc a 300 euros alors si mes grands-parents m'acheter Assassin Creed II , je le planquerai dans ma chambre . L'Edition Collector d'Assassin Creed comprend une statuette collector d'Ezio et le jeu " Assassin Creed II " et rien d'autre dommage , sinon je l'aurai pris si il etait plus complet .

si jamais tes grands parents te l'achetaient comment tu vas faire pour jouer sans que tes parents s'en aperçoivent ?

Dit à tes parents que c'est principalement un jeu de plateforme et que le 18+ c'est juste pour certaines phases de combat. Mais, par contre, évite de faire le début du jeu à côté d'eux et baisse le son s'ils sont pas loins :p

Membre supprimé

Non , mais ils veulent bien car il y a une option pour desactiver le sang
Mais mes grandss-parents vont acheter quelque chise d'autre a 300 euros .

Alors faut que je raconte des bobards .

Ok, mais évite de commencer le jeu devant eux quand même emoji

Membre supprimé

Ok, mais évite de commencer le jeu devant eux quand même emoji

Si ma grand-mere insistee je dirais quelle a insister et si je lui est demander , je le cachecher , ji jouer e disant qu'on me la offert si sa mmarche j'i jourai chez potes . ( Mais pour les trophees , ca va etre lui qui va tout rammasser .

Et donc en français maintenant ?