Sujet : Ce qui aurait fait de ce jeu le meilleur des R&C PS2

Le premier R&C est très bien, mais les graphismes sont un peu simples.
Le second est mieux; mais le mode défi, c'est pas de tout repos.

Pour le troisième, Insomniac a su trouver un équilibre parfait.
De plus, ce troisième opus est un peu la plaque tournante de l'histoire de la série R&C: pas besoin d'avoir joué à "Ratchet Gladiator" pour comprendre R&C: Opération Destruction.Alors que pour certain personnages: Qwark, Dr.Néfarious, Lawrence, Sasha et Klunk il faut avoir joué à R&C3.

Ps: Je vais peut-être en énerver certain (sorry), mais je préfère largement qu'il n'y ai pas de course de bolide dans cet opus. emoji

Le premier R&C est très bien, mais les graphismes sont un peu simples.
Le second est mieux; mais le mode défi, c'est pas de tout repos.

Pour le troisième, Insomniac a su trouver un équilibre parfait.
De plus, ce troisième opus est un peu la plaque tournante de l'histoire de la série R&C: pas besoin d'avoir joué à "Ratchet Gladiator" pour comprendre R&C: Opération Destruction.Alors que pour certain personnages: Qwark, Dr.Néfarious, Lawrence, Sasha et Klunk il faut avoir joué à R&C3.

Ps: Je vais peut-être en énerver certain (sorry), mais je préfère largement qu'il n'y ai pas de course de bolide dans cet opus. emoji

Il auraient dû intégrer les courses sur Florana et faire des combat spatiaux comme sur R&C2. Dommage qu'il n'ai pas intégré sa dans la trilogy HD.

pour le premier ratchet vous ne pouvez pas demander les nanotechs et les armures comme il l'ont fait par la suite car c'était le premier ratchet et insomniac a pensé plus a l'histoire et tou plutot qu'aux finitions

Oui mais avoue que sa aurait été bien avec les armures. emoji

Membre supprimé

Moi je ne sais pas lequel est le mieux…
Le deux a une excellente durée de vie et a plein de choses que l'on ne retrouve pas dans le trois…
Mais vice-versa ! Le trois a également plein de choses que l'on ne retrouve pas dans le deux…

Donc si je disais quelle serait le meilleur, je me pencherais plutôt sur le deux et sa longue durée de vie…

Mais après, chacun ses avis emoji

Moi je ne sais pas lequel est le mieux…
Le deux a une excellente durée de vie et a plein de choses que l'on ne retrouve pas dans le trois…
Mais vice-versa ! Le trois a également plein de choses que l'on ne retrouve pas dans le deux…

Donc si je disais quelle serait le meilleur, je me pencherais plutôt sur le deux et sa longue durée de vie…

Mais après, chacun ses avis emoji


Moi aussi je trouve que le 2 est largement meilleur. :oui:

mauvais points
armes non upgradable
pas asser de santer
boulon trop dur a avoir
jeu difficile a finir
deplacement trop lent


Au contraire, je trouve que c'est ce qui fait pour moi le meilleur R&C ! Perso, je préfère galérer un peu même si c'est pour recommencer plusieurs fois un niveau que de terminer le jeu avec une main dans le slip (comme c'est le cas avec OD…emoji

mauvais points
armes non upgradable
pas asser de santer
boulon trop dur a avoir
jeu difficile a finir
deplacement trop lent


Au contraire, je trouve que c'est ce qui fait pour moi le meilleur R&C ! Perso, je préfère galérer un peu même si c'est pour recommencer plusieurs fois un niveau que de terminer le jeu avec une main dans le slip (comme c'est le cas avec OD…emoji


Moi dans les autres opus, je me suis mis à jouer sans les deplacements lateraux et c'est vraiment chaud. Au moins comme ça, la difficulté augmente. emoji

Membre supprimé

Je trouve que le 2 est le meilleur des 3 car deja il y a des armures il est plus long les armes ont des niveaux voilā; sinon ce n'est que mon avis

Je trouve que le 2 est le meilleur des 3 car deja il y a des armures il est plus long les armes ont des niveaux voilā; sinon ce n'est que mon avis


Je suis tout à fait d'accord. Le 2 restera le meilleur sur PS2. :oui:

Je trouve que le 2 est le meilleur des 3 car deja il y a des armures il est plus long les armes ont des niveaux voilā; sinon ce n'est que mon avis


Heeu… Le 3, c'est pareil, mais bon. emoji

Et pour les armes, au lieu d'y avoir 4 niveaux différents, il y a en 10 !emoji

Alors la ya pas a discute,le 2 est le meilleur sur ps2,quand il est sorti,passer du 1 au 2 comme moi,s etait
une 20e d'arme,les armures,plus de 8 vies,combat en vaisseau,les minis-lunes,upgrade du vaisseau et des armes,course de motos,Clank geant,2 arenes…bref tout etant 'nouveau' emoji

alors quand on arrive au 3,on a deja les bases du 2 en gros,dans on fait que continuer un jeu,et pas en decouvrir un,de plus,moins d'arme,on a l'impression qu'il est plus cours egalement,plus de combat en vaisseau propre et de son upgrade,juste une espece de soucoupe voulante…

mon avis et que le 2 donnais beaucoup plus de satisfaction en y jouant et en decouvrant tout les lieux que le troisemoji

Membre supprimé

C'est vrai, mais moi, perso, je préfère le 3, pour le scénario, les armes… mais surtout les planètes, je n'aime pas trop celles du 2

mais,en fait ce sont celles du 2 qui sont le mieux travailler pour moi emoji