Sujet : Courage Superclank!

On est tous avec toi, Baptiste emoji

C'est une des plus terribles épreuves de la vie, tiens le coup. N'hésite pas à venir me parler si tu veux te soulager ou te changer les idées, je suis là emoji.

bon courage baptiste, pareil si tu veux parler, te soulager la porte est ouverte au MP.

Bon courage. Tu verras, tu remonteras la pante dans le temps.

Bon courage, on est avec toi.

Pareil, si tu veux que l'on discute je suis aussi ouvert aux MP.

Comme dirait si bien le proverbe:

"Hier est l'histoire, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi ça s'appelle le présent". emoji

Nous sommes tous avec toi! emoji

Membre supprimé

Courage superclank ! emoji

Je ne sais pas quoi ajouter. J'aimerais tellement que personne n'ai à endurer une telle peine à cet âge. Sincèrement désolé pour ton père. Je te souhaite du courage, à toi et à ta famille pour qui la période ne doit pas être heureuse. Sache que derrière cet événement reviendra l'apaisement et le bonheur, et que la vie mérite d'être vécue. Si on peut faire quoique ce soit pour t'aider, fais-nous signe. On sera toujours là pour t'écouter, même si c'est une maigre compensation à la perte que tu viens d'avoir. Je ne te connais que très peu, mais j'ai vu que tu étais un membre très actif sur le forum. Continue comme ça, si ça te permet de t'évader et de penser à quelque chose d'autre ne serait-ce que quelques minutes. Toute la communauté de Ratchet Galaxy est derrière toi. Courage et continue d'avoir foi en la vie.

Je croix que tout est dit dans le titre de se topic est tout les déba sERONT AUTOUR DE CA
mais je suis vraiment désole toutes me condoléence est soit fort est courageux!

« Le temps passe, les personnes changent, les sentiments évoluent.
On dit que les cicatrices restent mais certaines s'effacent de notre pensée grâce à l'amour que nous apporte la personne de notre coeur.. »

(Citation d'une amie, que je trouve magnifique)
Courage Superclank

Membre supprimé

oui courage superclank pour toi soit fort superclank!!!!!

Membre supprimé

on et tousse avec toi courage

je te souhaite bon courage et encore toute mes condoléances superclank emoji

Membre supprimé

Courage ! Ca passera au fil du temps. emoji

Merci a tous surtout a RD d'avoir crée ce topic. emoji emoji emoji emoji
Mes 3 lunes m'ont bien servis a quelque chose: de faire remarquer mon "probleme".

J'ai vu le corps de mon pere hier…A Bourg St Maurice….
Il était beau, il dormait bien avec son air d'habitude.Il a fallu que je sorte avant de revenir…

J'ai essaié de lui prendre la main en vain….elle est dure.Dure et Froide.on lui a mit un bouquet de roses sur cette meme main.

Il ne bouge pas,ne respire pas. J'ai plus aucun espoir….

Je lui ai embrassé le front et me est collé ma tete dessus.

On est rentré. J'avais laissé mon sac dans une autre voiture. Je n'ai presque rien fait du voyage a pars penser a lui…pour qu'il revienne…..

Merci a tous! emoji emoji emoji emoji :merci: :merci: :merci: :merci:

Membre supprimé

derien emoji