Sujet : Courage Superclank!

Membre supprimé
Merci a tous surtout a RD d'avoir crée ce topic. emoji emoji emoji emoji
Mes 3 lunes m'ont bien servis a quelque chose: de faire remarquer mon "probleme".

J'ai vu le corps de mon pere hier…A Bourg St Maurice….
Il était beau, il dormait bien avec son air d'habitude.Il a fallu que je sorte avant de revenir…

J'ai essaié de lui prendre la main en vain….elle est dure.Dure et Froide.on lui a mit un bouquet de roses sur cette meme main.

Il ne bouge pas,ne respire pas. J'ai plus aucun espoir….

Je lui ai embrassé le front et me est collé ma tete dessus.

On est rentré. J'avais laissé mon sac dans une autre voiture. Je n'ai presque rien fait du voyage a pars penser a lui…pour qu'il revienne…..

Merci a tous! emoji emoji emoji emoji :merci: :merci: :merci: :merci:

la tu ma vraiment fait pleurer pourquoio la vie est comme emoji emoji emoji

Membre supprimé

moi jai sai pas toi tôue sai ? emoji emoji

ARRETE R-M! emoji(


Je peux vous dire que hier soir… ou plutot tres tot ce matin, j'ai pleuré dans mon lit…mais vraiment j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps….

Et dire que je mettai jurer de ne plus pleurer depuis 1 an ou 2…

Pardon Papa! emoji emoji emoji emoji

C'est normal faut se lacher parfois et ça fait du bien c'est moi qui te le dit

Membre supprimé

oui sai vrai moi je pleure parsseke mon frere ile mort du puis 2006

Membre supprimé
Merci a tous surtout a RD d'avoir crée ce topic. emoji emoji emoji emoji
Mes 3 lunes m'ont bien servis a quelque chose: de faire remarquer mon "probleme".

J'ai vu le corps de mon pere hier…A Bourg St Maurice….
Il était beau, il dormait bien avec son air d'habitude.Il a fallu que je sorte avant de revenir…

J'ai essaié de lui prendre la main en vain….elle est dure.Dure et Froide.on lui a mit un bouquet de roses sur cette meme main.

Il ne bouge pas,ne respire pas. J'ai plus aucun espoir….

Je lui ai embrassé le front et me est collé ma tete dessus.

On est rentré. J'avais laissé mon sac dans une autre voiture. Je n'ai presque rien fait du voyage a pars penser a lui…pour qu'il revienne…..

Merci a tous! emoji emoji emoji emoji :merci: :merci: :merci: :merci:


tu n'as pas vraiment à me remercier c'est normal de faire ça pour un ami, bon si tu veux su'on discute appele sur MP allez courage

Membre supprimé

oui courage superclank !!!!!!!!!

Membre supprimé

Je ne peux dire d'autre chose que COURAGE SUPERCLANK!

Membre supprimé

ouais !!!! courage superclank

aller superclank je te souhaite beaucoup de courrage!!!!moi je suis a fond avec toi!^^

mon dieu..c'était froid et dur…
moi qui suit très très curieuse à tout j'aurai bien voulu savoir ce que sa fait comme impression…mais bon je suis pas pressé d'en toucher emoji
et il y a quoi après la mort emoji

mais tu vas bientôt surmonter ton chagrin emoji je t'encourage…

@ superclank : Tu as été très courageux d'aller revoir ton père, et je pense que ça t'aura aidé à mieux réaliser ce qu'est la mort, et que cela t'aidera à faire ton deuil. La mort n'est pas quelque chose d'atroce, mais quelque chose de triste et beau à la fois. Je sais ce que c'est de voir un corps sans vie… c'est réellement bouleversant, mais ça nous remet les pieds sur terre. On prend mieux conscience de la valeur même de la vie après. Inutile de te dire que n'importe quel père serait fier d'un fils comme toi. Je le pense sincèrement.

Te jurer de ne pas pleurer revient à renier tes sentiments, et aucun parent ne souhaiterait que son enfant se prive d'exprimer ses émotions. Tu as le droit de pleurer, tu es humain, et tu en as besoin. Dans ces moments là, il ne faut pas chercher à retenir ses larmes, au contraire, évacue autant que tu le peux et que tu le veux. S'il y a bien quelque chose que tu vas devoir éviter de faire durant ton deuil, c'est de t'empêcher d'exprimer tes sentiments, et d'essayer de tout contenir tout seul. T'ouvrir aux autres comme tu l'as fait, et pleurer, est une attitude très saine de ta part, et qui mérite d'être saluée.

Enfin, je tiens à te dire que, avec ou sans tes 3 lunes, tu aurais eu droit quoiqu'il en soit à tout notre soutien. Ce n'est pas parce que tu es populaire sur le forum, et que tu es l'un des membres les plus actifs de la communauté que l'on t'a dédié une news, les avatars et ce topic. Non, si on te montre autant d'affection et de soutien c'est avant tout parce que tu as eu le courage de venir nous parler de ton malheur, et que tu t'es montré suffisamment humble pour lancer un appel à l'aide. C'est quelque chose de remarquable, et qui nous a fait réagir emoji
On ne fait pas de traitement de faveur en fonction de l'activité et de la popularité d'une personne, mais de son humanité, tout simplement emoji

et, espere que tu aurat plein de bonne chose pour 2010, en tous ca tu peux compté sur nous pour nimporte quoi, jen fait serment!

courage superclank

c'est un moment très dur a passer c'est vrai

moi aussi j'ai beaucoup pleuré quand j'ai appris la mort de mon père

et j'ai même pas eu le courage d'aller le voir une dernière fois emoji (juste le fait de le savoir me donnait des frissons)