Sujet : BIG QUIZZ 2010

Je comprend pas:tu dis que ceux que t'as cité n'ont pas reagit ou reagit?

Ouais d'abord! Etant donné que mon "équipe" n'est pas la seul dans ce cas ça me rassure un peu. J'avais peur que l'on soit bien pénalisé ^^.

Membre supprimé

De toutes façons c'est pas comme si on avait pas envoyé notre billet gagnant de l'euro-million.
Le problème c'est qu'on nous à casé des membres qui s'en foutaient pour qu'ils soient casés.
Personne n'était connectés donc ils ont vu mes Mp trop tard : samedi soir

tu rigole! moi j'ai vu ton message alors que tu venais juste de l'envoyer et je l'ai fait passer à spyxhit!

bon c'est pas grave. je vais au lit,demain c'est le debut de ma semaine de controles.
à+ mais j'aimerai qu'on reparle de ce qui s'est passé dans l'equipe des maitres de l'ombre bastien.Faudrait envoyer des mp aux autres membres pour leur dire de venir parler de ce petit incident avec nous.
:salut:

Membre supprimé

ok je le ferrai .

Je ne te vise pas spécialement.

Autre chose :

Enlever cet avatar comme meme pour qu'on vous reconnaisse. emoji

OK si tu veux

Membre supprimé

ah oui j'avais presque oublié . Les gars , vous enlevez je le laisse ou je remets Perceval Tachion ?

Comme ça là, j'ai l'impression que c'est plus difficile de faire un Big Quizz en équipe qu'en solo.

Je t'aimais bien en Tachyon. emoji

Zywuso: En étant organiser, ca va bien plus vite. emoji

Mais tout le problème est là: s'organiser! emoji Pour le prochain BigQuizz par équipes, préviens-moi par MP bien à l'avance, beau-frère; j'ai quelques petites idées pour la création des équipes plutôt aléatoires -parce qu'il faut bien l'avouer; ceux qui n'étaient dans aucune équipe avant le BigQuizz ont été placés ensemble, sans même savoir si tous les membres de ce bric-à-brac seraient actifs ce jour-là pour répondre; résultat, pour l'équipe de Zywuxo, ils n'étaient que deux sur huit à répondre!!!

À part ces quelques détails à régler pour la prochaine fois, rien à redire. Si: j'ai hâte de voir les résultats! emoji

Beau-frère, si tu veux un coup de pouce pour les corrections, je suis là ce matin et une partie de l'après-midi. emoji

emoji Wow! Ca, c'est de la correction! Une fois de plus, félicitations, cher confrère! emoji emoji