Sujet : BIG QUIZZ 2010

eh la raison je peux savoir emoji en se debrouiller avec le questionaire qui etait asser difficile emoji en plus 4 membre

Parce que tu n'as pas encore acquis la responsabilité et un grand titre, ça se donne pas par hasard.

Membre supprimé

eh ben le bonbon pour moi aussi
shell:je voit emoji

Pfff, c'est pas ma faute si je peux pas le faire… Je suis pas encore en vacance et j'ai des contrôle sur les épaules, alors faite ce que vous voulez mais sais pas ma faute !!

Membre supprimé

ah si cet pour l ecole cet bon il manque plus que lombaxus excuse moi encore clank emoji

Pfff, c'est pas ma faute si je peux pas le faire… Je suis pas encore en vacance et je j'ai contrôle sur les épaules, alors faite ce que vous voulez mais sais pas ma faute !!


t'inquiète pas…on était pas en vacances nous non plus…moi aussi c'était limite avec mon emploie du temps mais j'ai réussi à me débrouillé emoji

ce qui compte c'est qu'ON A GAGNÉ!!!! emoji emoji emoji

Bref une fois que tout le monde aura fait son petit comment sur les resultats, on fermera le topic. emoji

On metera les résultat dans le tableau d'honeur? emoji

Bravo à tous, aux gagnants surtout. Il faut avouer que ton Quizz était vraiment très difficile pour certaines questions (rien qu'à voir le score des gagnants, 64/100…emoji.

emoji emoji Même tous seul j'arrive a battre des équipes toutes entières!!! emoji emoji emoji
Pour une fois que je suis sur le podium emoji


Il faut avouer, t'as été fort sur ce coup emoji

Personnellement, je trouve de moins en moins bien le principe des équipes pour les concours. Même si l'idée était bonne au début, quand on regarde bien, qui a participé au Quizz ? Environ 3 personnes au maximum dans chaque équipe en général…

Bref, félicitations aux Lunes Sinistres pour leur victoire méritée tout de même.

nous on a eu plus que 3 personnes emoji

je trouve que l'idée des équipes c'est pas mal!

Ouais je sais Ventus, je pensais pas a ça…

Mais Tal m'a dit qu'elle avait quelques idées pour l'année prochaine. Je verrai ça. emoji

R/K : Non car si comme on fait ça tous les ans, le tableau d'honneur serait peut-etre un peu bondé . emoji

Et moi je suis quoi dans l'équipe? emoji
Oui on a gagner mais j'avoue le quizz était dur… emoji

emoji emoji Bon pour l'année prochain j'éspére que je pourais compter sur mon équipe emoji emoji

Au pire on s'en fait une! Les airsoft-lombax ^^.


emoji
Plutot—>les Lombax airsofteur emoji emoji