Sujet : BIG QUIZZ 2010

Rerelien est respectable, je ne crois pas qu'il est à virer, mais pour Clankrobot et Lombaxus…

Membre supprimé

je trouve que rerelien doit rester dans l equipe comme tu veux emoji et pour ce qui en est de lombaxus et clankrobot. tu va en faire quoi?

Merci à vous tous. emoji

moi jaime le champagne xD

Ok je sort

Y a du Champomie si tu veux. emoji


a choisir jprend une biere comme tout belge qui se respecte lol ^^

Félicitations aux gagnants! Merci à Lombax tueur qui m'a aidé pour répondre et ainsi classer les Killers Lombax en seconde position (pas mal pour une équipe de bras cassés).

J'aimerais aussi (si c'est possible) décerner une mention spécial à R/K qui a répondu seul au nom d'une équipe (elle aussi composée de bras cassés ^^) et qui a fait un super score. S'il avait eu de l'aide ça ne m'aurais pas étonné qu'il passe en seconde place voir en première position.

Membre supprimé

non cet vrai il a repondu tout seul emoji cet injuste sa

Bah si, il a eu dans son équipe des co****** qui ne l'ont pas aidé . emoji emoji( emoji emoji emoji

Bref …

Membre supprimé

je voit pas pourquoi s inscrie dans un equipe allore que en aide pas emoji emoji

Félicitations aux gagnants! Merci à Lombax tueur qui m'a aidé pour répondre et ainsi classer les Killers Lombax en seconde position (pas mal pour une équipe de bras cassés).

J'aimerais aussi (si c'est possible) décerner une mention spécial à R/K qui a répondu seul au nom d'une équipe (elle aussi composée de bras cassés ^^) et qui a fait un super score. S'il avait eu de l'aide ça ne m'aurais pas étonné qu'il passe en seconde place voir en première position.


emoji emoji Méme tous seul j'arrive a batre des équipe tout entiére!!! emoji emoji emoji
Pour une fois que je suis sur le podium emoji

Membre supprimé

en tout cas tu a les nerf solide avec ton fidel sniper emoji je pense que je vais en parler avec shell de lombaxus et clank robot emoji

Non, c'est bon, je vais en parler avec mon bras droit.

Membre supprimé

ok et moi je fais quoi est que je peux etre le caporal emoji le coach de l equipe

On a gagner, trop géniale !

Désolé, j'ai pas pus faire le quizz… emoji

Rec: Non, Holo et moi dirigeons l'équipe, et toi, tu es juste membre.
Robot : Désolé, je vais réfléchir sur ton cas.

Membre supprimé

bon bah cet pas grave clarobot
shell:je deconne quant je dis sa

J'arrive pas y croire qu'on a gagné!!!!!! Là je suis plus fière qu'avant d'être dans cette équipe! emoji Je vous félicite les Lunes Sinistres!!!!
YYYOOOOOOOOUHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUU!!!!!