Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Pour Noel je vais plutot recevoir FIFA 10 er recuperer OD que j'avais perdu. emoji emoji

Pour Noel je vais plutot recevoir FIFA 10 er recuperer OD que j'avais perdu. emoji emoji

TOI!!!perdre OD!!!!!!!!!! emoji

Membre supprimé

je vous conseille vivement pour eles fans d'airsoft et compagnie le jeu unreal tournament sur ps3 ou pure

Ouh, y a déjà eu pas mal de message.^^
EDIT : ok le topic a été créé en 2007.^^

Pour ceux que ça intéresserait (je doute fort qu'il y en ai beaucoup^^) je recevrai Dissidia et Jak and Daxter TLF sur PSP…^^
Et d'autres choses hein…^^

PS : 5555 message R/K^^

Mais si ca nous interesse.
Le topic est fait pour parler de ca et pour lire ce que les autres disent. emoji

Membre supprimé

sa va vous plier en trois je vous dis ici emoji emoji

Ouh, y a déjà eu pas mal de message.^^
EDIT : ok le topic a été créé en 2007.^^

Pour ceux que ça intéresserait (je doute fort qu'il y en ai beaucoup^^) je recevrai Dissidia et Jak and Daxter TLF sur PSP…^^
Et d'autres choses hein…^^

PS : 5555 message R/K^^

Prét pour les 6000? emoji
Dit sa fait lontemps que je ne t'ai pas "vue" Mathis7108 emoji

En fait je venais quasiment tous les jours mais je n'allais pas sur le forum.

En fait je venais quasiment tus les jours mais je n'alalis pas sur le forum.

Haa!
Ok…

Alalala ! Votre calendrier de l'avent se vide très rapidement ! Plus que quelque jours ! Vivement mon calendrier de l'après ! emoji

Alalala ! Votre calendrier de l'avent se vide très rapidement ! Plus que quelque jours ! Vivement mon calendrier de l'après ! emoji

emoji emoji emoji Sa existe? emoji

Je vais voir si y a ça dans la Bible ! emoji

sa exste c'est le calendrier de l'avant après 101% (rb si tu me comprent…emoji

Sinon y a le calendrier du présent… xD

Le magasin GAME offre 10€ de réduction immédiate aux personnes possédant la carte de fidélité, et ayant récolté un certain nombre de points.

Du coup, j'ai eu Top Spin 3 pour 5€. Noël avant l'heure emoji