Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Membre supprimé

J'ai acheter ACIT a GAME !
dsl ces ma viz emoji

RB: Connaît-tu le nombre de point que tu avait ou si tu achète régulièrement chez eux?
Car moi aussi j'ai la carte et j'ai acheter quelques jeux à GAME mais je ne sais pas si ca suffira.

Chez GAME seul certains jeux offre des points, si tu as acheté des jeu d'occasion c'est normal que tu n'est pas beaucoup de points. Si tu achète des jeu a 60-70 euro ou des accessoire pour console, là tu aura facilement des points.

Ok merci NOTAK emoji

C'est pour ça que j'ai eu ACIT collector a 65 au lieu de 75. emoji

emoji
Tu a toujours acheter tes jeux la bas toi?

Bah ouais !! C'est le Magasin le plus proche de chez moi !!

Pareil, mais cette réduc' ca marche aussi pour les console?

Je sais pas mais je pense que oui, sa marche pour tout les produit GAME.

Cool! emoji
La PS3 sera bientôt à moi emoji

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer! emoji

Cela dit, maintenant elle doit être a 300 euros ce qui est plus facile à abordé que les 500 euros que j'ai du donné… emoji

Il y a aussi un truc du genre sur Micromania. Mais j'ai deja une carte fnac, valable toute l'année 2010. emoji

King-Lombax : malheureusement je ne peux pas te le dire, car j'ai effacé le mail… Mais si je me rappelle bien, 1000 pts = 10€.

GAME fait une offre super intéressante en ce qui concerne la PS3, et ce jusqu'au 27 Décembre, il me semble, et qui consiste en :
- une PS3 Slim 120go
- 2 manettes Dual Shock 3
- PES 2010
- un jeu platinum au choix (inFamous, R&C OD, Resistance 2, etc en font partie)

Le tout pour 320€. Bref, même si vous n'êtes pas féru de jeux de foot, peu importe, c'est une offre très intéressante.

Voir l'offre en détails

rien que d'imaginé que jai laché 70 € sur infamous, prince of persia et assassins creed 1 et 2 sa me fait mal au coeur emoji sinon on va mofrir call of duty modern warfare 2 pour ps3 a noel ^^

RB : oui c'est bien ça : 100 pts = 1€

Et sinon j'ai déjà vu l'offre, y en avait une aussi avec Ratchet pour 305€.
A part si on est pas aller au même endroit mais c'était le même prix pour PES.

RatchetBlaster: D'accord, mais tu ne serait pas combien rapporte un jeu acheter? (Je suis lourd je sais)
Sinon l'offre est plus qu'alléchante franchement je vendrais peut être PES pour prendre Uncharted 2 ou ACIT! Mais pour le deuxième jeu offert je prendrais LBP (Just For Fun^^)