Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Membre supprimé

c'est pas plutôt dans 10 jour emoji

c'est pas plutôt dans 10 jour emoji

On est vachement le 24 décembre…

Membre supprimé

t'es d'accord que le calendrier de l'avant commence a partir du 1 decembre emoji

t'es d'accord que le calendrier de l'avant commence a partir du 1 decembre emoji

Et ? Mdr pour moi Noël c'est pas le premier..

Membre supprimé

jusque au 25 emoji

jusque au 25 emoji

Mais –'. Je viens de te dire que Noël c'est pas le premier..

Le Staff à de tout de façon le temps pour faire cette bann…

Le premier c'est pas noël, c'est mon anniversaire, c'est encore mieux, ça devrait être la fête nationnale !
quoi non ? emoji emoji
:dehors:

Membre supprimé

jusque au 25 emoji

heu je sais que c'est le 25

jusque au 25 emoji

heu je sais que c'est le 25

Bah voilà.. Donc maintenant, on arrête, ils ont le temps..

Membre supprimé

Il y a encore à attendre un peu avant nöel emoji

ouais ils ont le temps pour la bannière

moi j'y pense déjà à Noël! elle est tellement bien cette fête…chez nous on a déjà commencez à mettre la déco mais on allume pas le sapin avant le 1 décembre emoji on adore la déco donc on met le plus tôt possible pour en profiter!!! emoji pourquoi pas?!

Le premier c'est pas noël, c'est mon anniversaire, c'est encore mieux, ça devrait être la fête nationnale !
quoi non ? emoji emoji
:dehors:

Si sa pouvais etre jour férié emoji

De toute façon, vu que la bannière de l'année dernière est presque la même que celle de cette année, pourquoi on aurait besoin d'en faire une nouvelle pour Noël? emoji
ratchet et clank9820 marque un point, puisque la bannière est opérationnelle dès le 1er décembre emoji

ouais ils ont le temps pour la bannière

moi j'y pense déjà à Noël! elle est tellement bien cette fête…chez nous on a déjà commencez à mettre la déco mais on allume pas le sapin avant le 1 décembre emoji on adore la déco donc on met le plus tôt possible pour en profiter!!! emoji pourquoi pas?!

Moi aussi j'y pense à Noël, c'est vraiment une bonne fête, la neige, les cadeaux, le sapin, les chansons, etc…
La décoration, chez moi, se fait après le 6 décembre ( St Nicolas ), et on garde le sapin allumé jusqu'au 3 Janvier.

Membre supprimé

moi je ne sais pas quoi m'achèter de noël emoji emoji