Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Les cadeaux, la chaleur de la cheminée pendant qu'il neige dehors, les repas copieux et super bons, les vacances, no-lifer sur son pc et sa play User image J'ai hâte emoji

Membre supprimé

les no-life que vous êtes emoji

Membre supprimé

C'est a ça que sert Noël! Jouer toutes les vacances avec les nouveaux jeux emoji

EDIT: Faudrait que je commence à penser à mon pack Noël tien! Peut pas dire que mon présent pack soit très… joyeux ^^'

Vous en avez de la chance, je fête pas noël moi emoji je fête que le nouvel an mais heureusement, HEUREUSEMENT, je reçois un cadeau emoji

moi je le fete avec mes grand parent et mes cousin ca va etre trop bien

OUFF Ce topic est ressortie un peux trop tot non c'est vrai noel c'est dans un moi emoji

N'empéche ca me rapelle l'année derniére on était a quelque jour de la sortie de ACIT
j'était complétement exité… DOmmages que cette anneé insomniac ne nous a pas concocté un bon ratchet emoji

Membre supprimé

Noël, que c'est beau, c'est pleins de sapins, de pères noël, de cadeaux, et de chapeaux (de noël).

Je ne sais pas encore ce que je voudrai pour Noël… Sûrement un jeu PS3… emoji

cette année je sais vraiment ce que je veux pour Noël! je n'ai pas à réfléchir cette fois emoji

MOI je veus…………………………………………………………………………………………………………………………….
QUEST OR BOOTY(ça veut dire quoi emoji )

Moi je préfère enquête que trésor emoji

MOI je veus…………………………………………………………………………………………………………………………….
QUEST OR BOOTY(ça veut dire quoi emoji )

Je ne suis pas sûre, mais je crois que ça veut dire "quête de butin"…

Quant à moi, je ne sais même pas ce que je veux pour Noël… du moins, pas encore. emoji

Allez, un peu de teasing, juste parce que j'adore ça.. emoji

Il est possible (mais pas encore certain) que RG soit en mesure de faire gagner à l'un de ses membres un joli cadeau de Noël lié à R&C… et je m'arrête là emoji

tous les comics papier en francais et en avan premiere !(oui ils seront en vent dans 10 ans!) emoji

Membre supprimé

Argh! Ce serait le rêve! emoji