Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Alors
moi ca sera en plat principale, frite , frites et frite =o) avec des haricots :/ emojiemojiemoji

Membre supprimé

Et des pâtes.

Entrée : Foie gras
Plat principal : Spätzles emoji

Membre supprimé

C'est trop bon les spätzles ! =D

Et des pâtes.


Hé ho ma louve… c'est qu'elle commence a connaitre mes points faible :/ emoji

Entrée: Oeufs de poissons et de saumon, crevettes.

Plat: Cuisses de Grenouilles

Dessert: Bûche glacée au fruits rouges et la meringue.

Tout ça, seul avec ma mère emoji !

Et what the f*ck les mecs qui te gueulent dessus quand tu leur dit que tu fête Noël aujourd’hui, putain on fait comme on veut, surtout que moi j'ai pas le choix si je veux pas passer une soirée de merde.

Dis donc jeune padawan, le règlement du forum stipule que ce genre de langage est à éviter emoji

En tout cas, sacré beau repas ! Beaucoup de gens fêtent Noël le soir du 24, et j'en fais partie, que cela plaise ou non à certains emoji

Entrée: Oeufs de poissons et de saumon, crevettes.

Plat: Cuisses de Grenouilles

Dessert: Bûche glacée au fruits rouges et la meringue.

Tout ça, seul avec ma mère emoji !

Et what the f*ck les mecs qui te gueulent dessus quand tu leur dit que tu fête Noël aujourd’hui, putain on fait comme on veut, surtout que moi j'ai pas le choix si je veux pas passer une soirée de merde.

Dis donc jeune padawan, le règlement du forum stipule que ce genre de langage est à éviter emoji

En tout cas, sacré beau repas ! Beaucoup de gens fêtent Noël le soir du 24, et j'en fais partie, que cela plaise ou non à certains emoji


Bha quand tes parents se remettent à bosser le 26, ils vont la faire le 25 au soir aussi! x) Toujours les mêmes qui se plaignent x)

@R:K : Ha bha si y'a des haricots, ça change tout! x)

Membre supprimé
Dis donc jeune padawan, le règlement du forum stipule que ce genre de langage est à éviter emoji


C'était mon coup de gueule du jour emoji

Bon, les cadeaux c'est bien joli… mais le repas de Noël l'est encore plus (ou pas) emoji

Alors, qu'est-ce que vous allez/comptez déguster ce soir ou demain ?


Le repas : Un bon apéro dînatoire avec mes parents, y'a que ça de vrai! ^^

Et toi donc? emoji

Aucune idée ! Ce sera la surprise, mais je fais confiance à ma mère, elle cuisine merveilleusement bien emoji

Dis donc jeune padawan, le règlement du forum stipule que ce genre de langage est à éviter emoji


C'était mon coup de gueule du jour emoji


Si t'es fier t'as qu'à passer sur NRJ12! emoji

Dis donc jeune padawan, le règlement du forum stipule que ce genre de langage est à éviter emoji


C'était mon coup de gueule du jour emoji

Je vais t'en foutre un coup, tu vas voir toi emojiemoji

coopy –> oui bien sur, meme si j'y toucherais emojiemojiemoji

Dis donc jeune padawan, le règlement du forum stipule que ce genre de langage est à éviter emoji


C'était mon coup de gueule du jour emoji

Je vais t'en foutre un coup, tu vas voir toi emojiemoji

Je va


C'est profond ce que tu dis! emoji

Seul la louve connais la profondeur emoji

Aucune idée ! Ce sera la surprise, mais je fais confiance à ma mère, elle cuisine merveilleusement bien emoji

Je suis dans la même situation en ce qui me concerne, ce sera plus ou moins la surprise pour moi aussi emoji !

Seul la louve connais la profondeur emoji


Je n'ai pas compris la blague là! x)