Alors
moi ca sera en plat principale, frite , frites et frite =o) avec des haricots :/
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Et des pâtes.

L'espace à quelque chose de mort
Member
Entrée : Foie gras
Plat principal : Spätzles
Doarry sushis enterprise

C'est trop bon les spätzles ! =D
Et des pâtes.
Hé ho ma louve… c'est qu'elle commence a connaitre mes points faible :/
Entrée: Oeufs de poissons et de saumon, crevettes.
Plat: Cuisses de Grenouilles
Dessert: Bûche glacée au fruits rouges et la meringue.
Tout ça, seul avec ma mère!
Et what the f*ck les mecs qui te gueulent dessus quand tu leur dit que tu fête Noël aujourd’hui, putain on fait comme on veut, surtout que moi j'ai pas le choix si je veux pas passer une soirée de merde.
Dis donc jeune padawan, le règlement du forum stipule que ce genre de langage est à éviter
En tout cas, sacré beau repas ! Beaucoup de gens fêtent Noël le soir du 24, et j'en fais partie, que cela plaise ou non à certains

Guten Tag !
Member
Entrée: Oeufs de poissons et de saumon, crevettes.
Plat: Cuisses de Grenouilles
Dessert: Bûche glacée au fruits rouges et la meringue.
Tout ça, seul avec ma mère!
Et what the f*ck les mecs qui te gueulent dessus quand tu leur dit que tu fête Noël aujourd’hui, putain on fait comme on veut, surtout que moi j'ai pas le choix si je veux pas passer une soirée de merde.Dis donc jeune padawan, le règlement du forum stipule que ce genre de langage est à éviter
En tout cas, sacré beau repas ! Beaucoup de gens fêtent Noël le soir du 24, et j'en fais partie, que cela plaise ou non à certains![]()
Bha quand tes parents se remettent à bosser le 26, ils vont la faire le 25 au soir aussi! x) Toujours les mêmes qui se plaignent x)
@R:K : Ha bha si y'a des haricots, ça change tout! x)

Dis donc jeune padawan, le règlement du forum stipule que ce genre de langage est à éviter![]()
C'était mon coup de gueule du jour
Bon, les cadeaux c'est bien joli… mais le repas de Noël l'est encore plus (ou pas)
Alors, qu'est-ce que vous allez/comptez déguster ce soir ou demain ?
Le repas : Un bon apéro dînatoire avec mes parents, y'a que ça de vrai! ^^
Et toi donc?![]()
Aucune idée ! Ce sera la surprise, mais je fais confiance à ma mère, elle cuisine merveilleusement bien

Guten Tag !
Member
Dis donc jeune padawan, le règlement du forum stipule que ce genre de langage est à éviter![]()
C'était mon coup de gueule du jour![]()
Si t'es fier t'as qu'à passer sur NRJ12!
Je vais t'en foutre un coup, tu vas voir toi
coopy –> oui bien sur, meme si j'y toucherais

Guten Tag !
Member
Je vais t'en foutre un coup, tu vas voir toi
Je va
C'est profond ce que tu dis!
Seul la louve connais la profondeur

Better late than never!
Member
Aucune idée ! Ce sera la surprise, mais je fais confiance à ma mère, elle cuisine merveilleusement bien![]()
Je suis dans la même situation en ce qui me concerne, ce sera plus ou moins la surprise pour moi aussi !

Guten Tag !
Member
Seul la louve connais la profondeur![]()
Je n'ai pas compris la blague là! x)