Sujet : Galerie de gifs animés

Membre supprimé

de la couleur un peu electrique serai bien emoji

de la couleur un peu electrique serai bien emoji


J'ai choisi rouge là :oui:

Membre supprimé

mais rouge sa fait un peu emoji

Membre supprimé

Je vais essayer d'en faire. Mais Gimp n'est pas payant, non?

Membre supprimé

non c'est gratos emoji

Membre supprimé

Ah, parafait! Je vais en faire quelques uns, moi alors!^^

mais rouge sa fait un peu emoji


un peu emoji Bizarrement stylé! emoji
Mais sinon… je préfère le rouge au bouge sur cette image… le fond est déjà bleu-blanc…



Je vais essayer d'en faire. Mais Gimp n'est pas payant, non?


Avec Gimp on peux faire/éditer des gifs animée image par image ?? emoji

Membre supprimé

J'ai essayé d'en faire un (pas avec GIMP, je n'arrive pas à le maîtriser) mais avec Bloggif. Ce n'est pas sur Ratchet. Après j'en ferais un sur Ratchet.

Help :
Voila j'ai photofiltre studio ( pu pour trés longtemps ) alors voila = je veut faire des gif sauf que je n'y arrive pas pouvez vous m'aidé emoji :merci: d'avance et allé voire ma nouvelle fic

Moi, je veux bien vous aidez.Bon, je ne suis pas un pro mais bon aussi je n'aurais pas trop le temps non pus de les faire mais bon j'essayerais de faire si le temps me le permet.

Membre supprimé

moi j'aimerais savoir si on peut en faire avec photofiltres 7 ??? si oui comment ???

moi j'aimerais savoir si on peut en faire avec photofiltres 7 ??? si oui comment ???

Avec photofiltre je ne crois pas, par contre je suis sûr qu'on peut en faire avec Gimp. emoji

Membre supprimé

moi j'aimerais savoir si on peut en faire avec photofiltres 7 ??? si oui comment ???

Avec photofiltre je ne crois pas, par contre je suis sûr qu'on peut en faire avec Gimp. emoji

alors est-ce que c'est gratuit gimp ? si oui,tu peux me donner un lien pour le télécharger ? merci d'avance ! ^^

Membre supprimé

est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger gimp gratuitement et EN FRANCAIS ! parce que j'arrêtte pas d'en trouver en anglais mais jamais en français emoji

Membre supprimé

c'est bon ! j'ai télécharger photofiltre STUDIO X et dans outils y a gif animés je vais essayé d'en faire…
ta daaa ! emoji
User image
c'est nul hein ?