Sujet : Galerie de gifs animés

Membre supprimé

comme je trouve le topic de ranybax intelligent j'ai décidé d'ouvrir ce topic car la galerie des gifs est quasiment vide j'en appelle à vous tous pour nous aider à compléter cette galerie vide

Bah oui pourquoi pas.

Mais il va te falloir d'autres personnes… emoji
Je ne sais pas faire un gif.

Membre supprimé

moi aussi je prend juste un video emoji et je la fait

Membre supprimé

Des volontaires pour la galerie

Je vais peut-être m'y mettre, on doit (moi et un pote) acheter des logiciels pour gif, trucage vidéo…(pour…quelque chose que je vous direz dans le topic pub si ça marche^^) Bref je peux proposer mon aide mais ça sera surement dans plusieurs mois c'est-a-dire pendant les vacances d'été emoji

comme je trouve le topic de ranybax intelligent j'ai décidé d'ouvrir ce topic car la galerie des gifs est quasiment vide j'en appelle à vous tous pour nous aider à compléter cette galerie vide


Il n'y avait pas déjà un topic sur ça ?

C'est une bonne idée. Les membres pourraient créer leurs propres gifs et les meilleurs seront intégrés à la liste de RG avec la permission du créateur emoji

Non, je ne croit pas qu'il y ai deja un topic.
Pour les gifs bof je sais pas trop faire

faut pas compter sur moi emoji

Et ben, heureusement que je suis la emoji . Mais moi ça sera pas dans tout de suite, mais je vais essayer d'avoir le logiciel le plus vite possible.

moi je pourai mais vous faite comment pour metrre des image emoji

evidement c est le truc que j arrive pas a faire emoji emoji

En résumé, tu dois télécharger une image que tu as dans tes documents ce genre de site pour avoir un lien ce qui te permet de la montrer ici. Tu me suis ? emoji

comment on fait son gif alors? emoji