Sujet : [R&C1] Blabla

Membre supprimé

ici emoji

C'est bon je les ai lus emoji. Et qu'est-ce qui va pas dans ma question qu'est-ce que j'avais pas le droit de mettre ?! :$

Membre supprimé

Non,c'est pas ca.C'est que t'as posté 2 messages à la suite,et on ne peut pas emoji

Ah désolé. Maintenant je le met qu'un seul commentaire emoji. Où est Skid dans la planete Aridia s'il vous plait. Merci d'avance emoji

La navette de Skid crashée se trouve dans une zone à laquelle tu peux accéder par un chemin derrière ton vaisseau emoji

et ensuite tue tous les requins des sables et tu gagneras un hoverboard.

Oui je sais ca. Mais Skid en personne je ne sais pas où il est ?! Car dans les missions ils mettent que faut que je trouve Skid et que je donne le prix à l'agent. Et quand sur des forum je demande où est l'hoverboard il me dise qu'il faut aller voir Skid en personne alors je vous demande si vous savez où est Skid ?! emoji Encore merci d'avance emoji

La navette de Skid crashée se trouve dans une zone à laquelle tu peux accéder par un chemin derrière ton vaisseau emoji

il est la, sinon tu as le guide complet dans la rubrique jeu/ratchetetclank/guidecomplet/

Ah non c'est bon jai trouver je vous remercie emoji emoji

derien et evite d'ouvrir des topics pour rien. emoji

salut danc rec1 pour manger du plombs sur batalia vous pouver me dire l emplacement de toute les souris des sable car la je galere

Il n'y en a qu'une.
Elle est au début, tu as un batiment sur la droite avec des robots lasers tu sais, des droides. Et bien va derriere la batiment, tu devrais trouver des blargs qui vont dans l'herbe et tu verras la souris des sables au fond.

mais si y en a qu une on peut pas tuer tout les tank

Bas la souris tu peu revenir la chercher quand elle disparais -_-

oui mais elle va pas asser loin