Sujet : [R&C1] Blabla

j'ai fait dernierement un tri de mes vieux magazine et j'ai retrouvé des picsou mag ou un de ce genre et il y avait un article sur les jeux videos dont un sur R&C et il disait qu'a la base le héro devait être une fillette avec une baguette magique !! emoji

Je me demande où ils ont eu cette info. Y'a moyen que tu scannes l'article par hasard ?

nan dsl j'ai pas de scann si je le retrouve je le recopierait

j'imaginerais bien une fille avec une baguette magique qui a un TELT dans ces mains et un robot sur son dos emoji

T'as été plus rapide que moi. emoji

j'avoue que je trouve sa bizarre

Si vous lisiez un peu les dossiers du site vous seriez déjà tous sa depuis longtemps !

Membre supprimé

l'année prochaine ratchet et clank vont avoir 10 ans deja!!! en octobre ou novembre je c plu emoji

Membre supprimé

Dites, vous savez pas c'est quoi la chanson de fond qu'on entend dans la vidéo pour le QG de Qwark, par hasard? emoji

+ oui, déjà 10 ans emoji

Membre supprimé

ah oui je me souvien si tu va dan les musique le nom c Umbris-qwark's HQ voila emoji elle est super non? emoji

Membre supprimé

mouai

Membre supprimé

euh… Boujours a tous je ne vois pas de topic gamplay dans le forum R&C 1 donc je demander s'il y en avait un pour que j'écrive dedans ou s'il y en avait pas pour que je le crée (pour pas crée un topic qui l'ai deja) merci emoji

Membre supprimé

Oh! Et dsl pour le "boujour" au lieu de "bonjour"

Bon super encore double post …. emoji

Et pour te repondre Le blabla R&C est suffisant je pense
emoji