Et si vous n'êtes pas contents, bande de sales morveux, gémiards et pleurnicheurs, vous n'avez qu'à prendre vos jérémiades et VOUS LES FOUTRE AU C… Tu filmes encore ?
Et si vous n'êtes pas contents, bande de sales morveux, gémiards et pleurnicheurs, vous n'avez qu'à prendre vos jérémiades et VOUS LES FOUTRE AU C… Tu filmes encore ?
« Stupide crétin attardé ! »
Vidéo-Test PS2 de Ratchet & Clank. ^^
Euh, je crois que la citation exacte est :
Et si vous n'êtes pas contents, bande de sales morveux geignards et pleurnicheurs, vous n'avez qu'à prendre vos jérémiades et vous les foutre au c… tu filmes encore ? Eh bah arrête, crétin !!!"
Et quand j'écris en gras italique souligné gros et rouge, c'est peut-être important.
(Au passage, vous n'êtes pas sans savoir que "drek" en argot Yiddish signifie "excrément", pour rester poli.)
EDIT : Je viens de remarquer, le guide soi disant complet de R&C1 est complètement incomplet. c'est inadmissible. Je porterai plainte, ça ne se passera pas comme ça, vous allez voir, je vous traînerai en justice moi ! enfin bref voila
Ce qui est à moi est à moi ; ce qui est à toi est négociable. - Staline
—
S'il n'y avait pas d'air, les oiseaux tomberaient. - JCVD
Croyez-vous qu'on a une chance de voir sortir un nouveau ratchet et clank d'ici la fin de l'année?
je crois pas . mais de toute facon avec le nouveau sly et jak collection, j'aurai de quoi m'occuper . le seul truc qu'ils pourraient faire en annoncant 1 mois avant la sorti, sa serai un ratchet et clank trilogi.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
tu la acheté combien rachet et clank 1.
moi je l'est acheté 10 euros à micromania
tu la acheté combien rachet et clank 1.
moi je l'est acheté 10 euros à micromania
en plus c'est de la gamme platinium ^^
non je me suis trompé c'est ratchet gladiator que j'ai acheté 10 euros par contre j'ai acheté ratchet et clank 1, 4 euros sur price ministère et avec les frais de livraison j'ai eu pour 11 euros
je suis pas sur que sa se dise price ministère XD
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
non je pense pas
je crois pas . mais de toute facon avec le nouveau sly et jak collection, j'aurai de quoi m'occuper . le seul truc qu'ils pourraient faire en annoncant 1 mois avant la sorti, sa serai un ratchet et clank trilogi.
C'est qui qui avait raison .