Sujet : [R&C1] Blabla

Membre supprimé

clank93 sais quoi ton jeux ps2 preferer? emoji

clank93 sais quoi ton jeux ps2 preferer?


"Clank93 c'est quoi ton jeu de PS2 préféré ?"

Fait attention à ton orthographe Ratchet74 emoji

J'dirais God Of War II. Est oui, c'est pas Ratchet, mais il est en second sur ma liste. Y'avais GTA aussi. M'enfin, c'est plus trop PS2, c'est Playstation 3 maintenant emoji

A

Moi mon jeux preferer c'est ratchet et clank emoji Et je lui reste fidèle emoji

moi aussi c'est ratchet

Desole de dire ca mais de demander quelle est votre jeux preferer c est comme si on te disait tu veux 400 euros ? desole :desole:

ps : desole pour les fautes je suis sur un ordnateur en allemagne et il n y a pas d accent merci

A

Certain membre non peut étre pas en préférer ratchet et clank!! :oui:

Bonjour tout le monde j'ai découvert ce forum dpuis peu et je l'adore! Ratchet & Clank c'est le meilleur jeu qui existe!!! emoji

Membre supprimé

Tu as bien raison , je l'ai eu hier et je l'ai redécouvert , SUPER !

A

C'est sur que l'on ne peut pas être déçu… emoji :oui: Le jour ou les ratchet et clank serons nul…ben sa n'arrivera jamais emoji :oui:

Membre supprimé

Si , mais il n'y aura aucune chance que ce soit le cas ! emoji

oauis, je commence à être fatigué des avatars trops gros, si bien que je vais bientôt retirer le mien, je déteste mal lire les messages….
Je vais me taper le forum d'aide pour voir si il y a des infos mais, quelqu'un peut me dire ; Le menu des friandises présente quatres options notées ????
ça dit qu'il faut avoir toutes les armes en or ou tous les pints de compétence. mais c'est quoi ?
Qeulqu'un a tout fini ?

a ce qui son u comte paypal aller sur eby marquer ratchet & clank rubrique jeu video console et recherche il y en a a vers 15 12 euros

excuser moi pour les faute emoji (un,ebay) :desole:

Membre supprimé

Il utilise la fonction "Editer" pour éviter les doubles poste, la fonction éditer est utilisable via ce petit bouton –> User image emoji