Sujet : [R&C1] Blabla

je sais ou sont les armes en or je peux vous le dire

Lombax fatale>
Je veux pas te vexe mais tout le monde le sais.

je sais ou sont les armes en or je peux vous le dire

Pendant un instant j'ai cru que ton blaze était " Lombax faciale ".. emoji

Membre supprimé
je sais ou sont les armes en or je peux vous le dire

moi aussi emoji

je sais ou sont les armes en or je peux vous le dire

Pendant un instant j'ai cru que ton blaze était " Lombax faciale ".. emoji


Pareil !emojiemoji

Complètement hors sujet mais je me demande combien de joueurs ont le mérite d'avoir fini à 100% R&C1 sans les divers glitchs pour les un millions de boulons.


emoji

Complètement hors sujet mais je me demande combien de joueurs ont le mérite d'avoir fini à 100% R&C1 sans les divers glitchs pour les un millions de boulons.


emoji


Pour ma toute première aventure, sur ma PlayStation 2, j'ai réussi à avoir à ma disposition plus de 1,2 millions de boulons.
Tout simplement en dévorant le jeu plus d'une dizaine de fois, et donc ainsi, à l'époque, je n'avais également aucune connaissance de tous ses glitchs qui nous permettent d'avoir ce résultat assez rapidement, comme celui, véritablement connu à Blackwater City emoji.
Après, il est vrai que je les ai eus dans d'autres parties grâce à ce glitch, utilisés uniquement pour le fun, et pour tester par la même occasion.
J'ai également acquis cette somme d'argent en recommençant le jeu lors de la sortie de la Trilogie. Il fut d'ailleurs le dernier platiné de celle-ci en raison du temps que ce trophée prend, à lui seul un temps fou !
Que du bonheur emoji !

Complètement
hors sujet mais je me demande combien de joueurs ont le mérite d'avoir
fini à 100% R&C1 sans les divers glitchs pour les un millions de
boulons.


emoji

Franchement, je préfère de loin obtenir le 1 million de boulons sans glitch. Là t'as du mérite après ce que t'as enduré. emoji

Vous imagineriez un T.E.L.T. en or?

Vous imagineriez un T.E.L.T. en or?


Insomniac t'as répondu:

(Attention spoil Nexus)

User image

Vous imagineriez un T.E.L.T. en or?


Insomniac t'as répondu:

(Attention spoil Nexus)

User image


Oui mais bof le T.E.L.T. quoi emoji

Vous imagineriez un T.E.L.T. en or?


Insomniac t'as répondu:

(Attention spoil Nexus)

User image

Mon TELT préférer c'est celui de OD mais celui du 1 est abuser en voyant le nombre de projectiles tiré en une munition et comme si ça suffisez pas ils se sont dit "bon aller pour encore plus de destruction le TELT aura 50 munition qui tirent 9 projectile super puissantes chacune" mais je l'utilise pas souvent le TELT.

Le telt 1 et pourris xd comparé a celui de gladiatore tu as un méga supernova tu détruit des planètes lol , ou celui de ACIT 3000 munitions et cette arme peut mettre fin a toute FORME DE VIE que nous connaissons mdr

Vous imagineriez un T.E.L.T. en or?


Insomniac t'as répondu:

(Attention spoil Nexus)

User image

Mon TELT préférer c'est celui de OD mais celui du 1 est abuser en voyant le nombre de projectiles tiré en une munition et comme si ça suffisez pas ils se sont dit "bon aller pour encore plus de destruction le TELT aura 50 munition qui tirent 9 projectile super puissantes chacune" mais je l'utilise pas souvent le TELT.

C'est pas le seul TELT à tirer plusieurs projectiles à la fois.

Vous imagineriez un T.E.L.T. en or?


Insomniac t'as répondu:

(Attention spoil Nexus)

User image


Oui mais bof le T.E.L.T. quoi emoji


Question de goût. ^^